Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 millions de points ca se fete ^^

+4
sorcier
Belzebuth
Caith Sith
Lancelot
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:34

lol!


Ouai et on prend de l avance si on pouvait récup saga lancelot et Tyler on commence déja à tater pour voire Gros Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:35

Menacer mouarf, un simple membre FC menacer, je pense que le soleil frappe trop fort chez vous. J'ai dis que l'avenir nous le dira et que le FC aimait pas etre prit pour des naifs ( d'apres les excuses bidons dites par Vani ) c'est une menace cela ??

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:39

je reviens apres, comme j'ai dis a Nono, je mange, donc je vais continue, a +

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Van Strummer Mer 25 Avr - 20:37

il est ou copin cool raoul ?? geek geek geek


bon, vous avez pas fini vos gamineries, non ?? kling, décompresse, vani fait ce qu'elle veut, elle s'explique comme elle veut, perso, moi ça me va comme explication Razz:P meme si je la préfère tout pres de moi Laughing:D je vais pas nonplus l'attacher WinkWink je comprends très bien qu'elle veuille prendre l'air, ou qu'elle sache pas trop quoi faire, conclusion, du fouilli dans les explications, et toi, tu prends tout au pied de la lettre, tout de suite ..... laisse couler un peu, on verra bien, au pire, on s'en fout



ici, c'est la tournée de lancy !!! 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4

et je rajoute la mienne, pour mon million à moi Razz
2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Mer 25 Avr - 20:41

oui honte à nous on s'engueule et du coup ben on boit plus Embarassed
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Belzebuth Mer 25 Avr - 21:02

Bas continuer sa en fait plus pour nous 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif11

Tien mon Kling 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif2
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 21:02

ca c est vrai pourtant c est la seule chose que je sais faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 21:06

Bha fait ce que tu veux Van, mais moi on me prend pas pour un con et j'ai pas envie qu'on me fasse croire n'importe quoi. Et si les OGM ne voulaient pas quelque chose il ne viendraient pas tant donner d'explications, quand on se justifie trop, il y a toujours une chose qui est louche 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Drunken_

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Mer 25 Avr - 21:18

non j'essayes juste de t'aider pour pas que tu t'enfonces et pour éviter tout malentendu et tenter de te sortir de ta parano
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 21:28

Parano, c'est un mot qui est bien trop employe pour masquer la verite. De toute maniere Nono, fais ce que tu veux, faites ce que vous voulez,je m'en fiche, au moin il y en aura un qui aura pas ete pris pour un con. La moralite de l'histoire est conclue. 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_th3

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Belzebuth Mer 25 Avr - 21:54

Il y en aura qu'un qui ne sera pas plein geek

Kling te prend pas la téte laisse faire le temps. Une de perdut 10 de retrouver lol!

Vani est une grande fille, elle est capable de faire ces propres choix

C'ets pas trop mes histoires alors je vais arréter là et je vais donner l'adition à Kling 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon72
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par sorcier Mer 25 Avr - 22:45

Kling vient un peu t'assoir sur mes genoux on va blaguer tout les deux, pendant que c'est ivrogne se péte la guelle !

Aucune moralité est a tirer de cette histoire, Van a raison laisse pissé, elle est grande elle fait un peu se quelle veut!

puis c'est une nana cherche pas elles sont toutes soit top coincé soit trop libre

Bon pour se qui est du reste de la troupe on a deux beau top a fêter!
les OGM présent son ratenue ici c'est con !
Parsifal vient on va fumer un peu de Ganja les autre aime pas des masses ...2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Puff_puf 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Puff_puf 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Puff_puf 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Puff_puf 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Puff_puf
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Dark Serval Mer 25 Avr - 23:35

Bravo Lancelot !!2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_th2 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_th2

Je comprends rien a vos embrouilles:D

Je poste Ici car demain est un grand joueur, je vais piqué un record à Tylerdurden sur le fofo OFficiel Laughing


Armes 17 qui tombe demain soir a 19 H Laughing

Et pour fêté ça, je vais faire tombé dans la même MAJ, Une EDLM, Histoire de gagné 75K de pts en une MAJ Laughing:D:D


Vive le Fight C Laughing:D 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 No-thank 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Champagn
Dark Serval
Dark Serval
Débutant du parlé bourré

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Belzebuth Mer 25 Avr - 23:57

GG Dark Serval, arme 17 c'ets du beau tout sa, 75K en une maj chapeau
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par sorcier Jeu 26 Avr - 1:02

Oula en effet c'est énorme !
une tournée pour trois évènement! sa c'est de la tournée .. GG
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Lancelot Jeu 26 Avr - 1:08

mouarf ^^

ca bois bien ici ^^

jsuis content merci a trous et gg a van strum pour son million et

a dark serval pour ses techno ^^

jsuis content que copin nono et parsifal soient passés pour l'occaze ^^

par contre c'est quoi ces histoires de fou XD

buvez !! riez !! demain peut etre nous mourrons Wink
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Jeu 26 Avr - 1:34

Ouai santé les pochards et vive Lancelot ce soir!

Kling arrete les amphetes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Jeu 26 Avr - 2:56

Trouves mieux que ca Parsifal, tu peux mieux faire

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par sorcier Jeu 26 Avr - 3:01

les jolies colonies de vacaaanceee merci papa merci maman
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Lancelot Jeu 26 Avr - 3:15

Allez une blaguounette ^^

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par sorcier Jeu 26 Avr - 4:00

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon72 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon72 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon114 lol!

bon à la sortit qui lui l'a mordu le zizi ? ? 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_sm2

PS: je crois qu'il y a une section blague Lancy toi qui a l'air d'être expert en la matiére ^^
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Lancelot Jeu 26 Avr - 10:18

je sais pour la section blague mais je voulai mettre des epices dans ce topic ^^
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Jeu 26 Avr - 10:46

coucou lance l'eau Wink
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Vani Jeu 26 Avr - 11:13

Encore encore en train de parler de mon cas...

Non, je ne veux pas d'alliance... je souhaite rester seule, mais je l'ai déjà suffisement crié sur tous les toits je crois...

Après je l'ai toujours dit, ogame n'est qu'un jeu, et j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça. 2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Icon_th3
Vani
Vani
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Jeu 26 Avr - 11:16

bonne journée Klingon Laughing
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ - Page 2 Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum