Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 millions de points ca se fete ^^

+4
sorcier
Belzebuth
Caith Sith
Lancelot
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Lancelot Mer 25 Avr - 13:17

TOURNEEEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAAAAALLE ^^

j'en suis a deux millions de points ^^

boissons a volontée en self service bien sur lol!

2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bebe51 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Champagn 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif8 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif9 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif10 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif5 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif6 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif7 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Bierr 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif4 2 millions de points ca se fete ^^ Soif12 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif11 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif52 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72 2 millions de points ca se fete ^^ Soif72
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Caith Sith Mer 25 Avr - 13:48

GG l'ami !!!

je te rejoin bientot ^^
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Belzebuth Mer 25 Avr - 14:29

Il ne faut pas aller si vite, on peut pas te rattraper 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_dri 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_dri
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 14:31

Belz, change ta trotinette pour une Porsche, tu pouras le ratraper 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par sorcier Mer 25 Avr - 14:36

GG Lancelot, oula cette énorme tournée matinale va nous faire du mal !
klig je pourrai dire pareils pour toi, prend un Porsche Van de met 35k de point dans le vue 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Belzebuth Mer 25 Avr - 14:38

Kling je m'en fou d'aller vite. Vue que je suis devant geek
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 15:07

Au fait GG Lancelot, j'avais oublie de te le dire.
Ps: tracasse pas Sorcier, Van, c'est comme les pur sang, il demare vite puis apres il se fatigue et redevient un vieux diesel , po vrai Van ?? 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22
PS: tu es devant qui Belz ? le dernier ?? 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Belzebuth Mer 25 Avr - 17:26

Bas oui, forcément, vue que tu es le dernier 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22

Un gros GG à toi Lancelot 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 17:33

Moi dernier ? vas mettre tes lunettes Belz 2 millions de points ca se fete ^^ Icon_22

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:46

Bien joué Lancelot mais je te rattrape bientot collegue^^


Et klingon boit donc un coup je te sens nerveux contre nous autres gentils OGM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:06

Moi nerveux ? ho non, juste reglo, et j'aime bien la franchise et le fair play

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:07

Pas de pépin alors 2 millions de points ca se fete ^^ Puff_puf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:13

L'avenir nous le dira Parsifal

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Mer 25 Avr - 19:14

c'est tout vu 2 millions de points ca se fete ^^ Icon80
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:15

L'avenir nous diras rien du tout oui, tu nous dis c'est quoi ton probleme au juste car nous on voit pas bien. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:18

Demandes a Nono, je l'ai u sur msn, ou a Vani puisqu'elle m'en a parle aussi.

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:20

Mouef mouef, j ai une version mais je me suis dit que quelqu'un d'intéligent comme toi ne se préoccupait ni de rumeurs ni de tels enfantillages 2 millions de points ca se fete ^^ Puff_puf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:24

Les Klingons sont pas intelligent Parsifal... mais bon, merci du compliment quand meme, ca me fait tout drole...
Ce que j'entend, rumeurs, ragots ou autres sur ogame, je n'y prete pas attention car la plupart sont faut, soit 99%.
Je constate juste, donc, je vais voir si Vani et ce que Nono ma dit sur msn va etre juste, voila pourquoi je dis " l'avenir nous le dira "

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Mer 25 Avr - 19:25

mais juste un truc, pourquoi vous vous mélez de sa vie ?
c'est une dictature le FC ?
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:28

Elle n'est ni chez nous ni chez vous, tu te prévaut du droit de cuissage, elle doit rester chez toi a la maison?

L'avenir nous diras juste qu'elle restera seule car c'est ce qu'elle veut, et si elle vient chez nous a terme (ce dont je doute) ou est le mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:29

Meler de sa vie ?? le FC se meler de la vie de Vani ? ou vois tu ca ? demande a l'interessee elle meme et elle te dira si le FC se mele de sa vie... mais une question, pourquoi toi tu prend comme ca pour Vani, puisqu'elle ne fait pas tant d'histoire que ca, il me semble que c'est plutot toi qui te mele d'elle puisqu'elle nous a laisse un post avec explication

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Mer 25 Avr - 19:30

pourquoi je m'en mêle ? mdrrrr peut-être parce que tu viens nous agresser et limite nous menacer si jamais elle vient chez nous
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:32

Je dit rarement ça mais je crois que Nono a raison^^

C'est ce que dit texto sur son forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par KrOnOs Mer 25 Avr - 19:33

Le droit de cuissage ?? je fais pas cela moi, pourquoi tu le fais ??
Il me semble que vous deux, vous essayer de preparer le terrain ...

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Nono [OGM] Mer 25 Avr - 19:34

on arrête Parsi il a un niveau trop élevé^^
Nono [OGM]
Nono [OGM]
Parlé bourré confirmé

Nombre de messages : 417
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de points ca se fete ^^ Empty Re: 2 millions de points ca se fete ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum