Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chaton fete ses 15 ans !

+2
Van Strummer
Hujik
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Chaton fete ses 15 ans !

Message par Hujik Jeu 16 Mar - 7:09

Bon anniversaire Chaton !!!! Laughing

Chaton fete ses 15 ans ! Icon_dri Chaton fete ses 15 ans ! Icon_dri Chaton fete ses 15 ans ! Icon_dri Chaton fete ses 15 ans ! Soif1 Chaton fete ses 15 ans ! Soif1 Chaton fete ses 15 ans ! Soif1 Chaton fete ses 15 ans ! Soif1 Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72

Hujik
Dieu des éléphants et des Tinkerbell roses

Nombre de messages : 1910
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 12:33

Joyeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx anniiversaiiiiiiiiirrrrreeeeeeeeeeeee


Chaton fete ses 15 ans ! Soif5 Chaton fete ses 15 ans ! Soif2 Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Champagn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Van Strummer Jeu 16 Mar - 14:22

bientot, tu pourras passer ton permis de conduite bourrée accompagnée Chaton fete ses 15 ans ! Icon72 Chaton fete ses 15 ans ! Icon72

NOYEUX JANNIVERSAIRE !! (bah oui, en jaune)

Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif12 Chaton fete ses 15 ans ! Soif11 Chaton fete ses 15 ans ! Soif11 Chaton fete ses 15 ans ! Soif10 Chaton fete ses 15 ans ! Soif10 Chaton fete ses 15 ans ! Soif9 Chaton fete ses 15 ans ! Soif6 Chaton fete ses 15 ans ! Soif6 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif3 Chaton fete ses 15 ans ! Soif3
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 15:36

le bel age. Les poils deviennent soyeux, les gens se touchent sous leur couette...



Chaton fete ses 15 ans ! Icon_dri Chaton fete ses 15 ans ! Icon_th3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 16:35

mdr bon anniversaire Chaton fete ses 15 ans ! Icon86 Chaton fete ses 15 ans ! Icon86 Chaton fete ses 15 ans ! Icon86 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Robert Paulson Jeu 16 Mar - 17:43

bon annif mon cha ton adorée et j te fait 15 bisous partoux ou tu veux pour ton annif!!!!

un tit jaune aussi??? non la c est la bouteille qui faut sortir lol! lol!

Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 19:29

Embarassed

Zêtes trop mimis tous !!!

ça me touche vraiment et je ne pas quoi dire là.

Alors je vais commencer par vous offrir une tournée de ce que vous voulez, boire un Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 et je serai peut-être plus en verve tout à l'heure Wink

Merci à tous en tout cas.

PS : heu mon Jibe, sors le magnum direct hein Wink Ma journée a été tellement ensoleillée aujourd'hui que je ne laisserai pas la nuit m'enlever le jaune que j'ai dans la tête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Robert Paulson Jeu 16 Mar - 20:41

moi j ai pas eu d soleil!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c est partit pour le magnum alors mon chaton!!!

on s la vboit qu a 2????

on laisse le reste aux autres!!!!! lol! lol!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par domi Jeu 16 Mar - 21:31

COUCOU!!!!
Je sors de ma tannière pour souhaiter un magnifique anniversaire à notre petit chat chéri, que l'année qui vient soit pleine
de bonheur,
de joie,
de prospérité,
de petits jaunes au casse croûte de pingouin,
de poèsie,
de romantisme,
de petits coups durs qui font apprécier les grands moments,
d'amour,
de vacances au soleil,
d'augmentation de salaire,
d'ADSL?,
de piles dans le clavier,

et surtout de tout ce que tu peux vouloir et désirer pendant 12 mois!!!


Bisous LN, restes telle que tu es, tu es la poète de l'ally, le complément de douceur....



MAINTENANT, J'AI SOIF!!!!



Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7
domi
domi
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 21:44

Bon tout d'abord pour avoir un peu la paix ... je vais mettre deux images pour scotcher les mecs et me laisser te parler un peu en privé... LN

Donc Tylerdurden et les autres vous pouvez rester sur ces deux images, je me vexerai pas... et je prie par avance LN d'excuser ma goujaterie...

Chaton fete ses 15 ans ! Bb004_03
Chaton fete ses 15 ans ! Bonnasse-win


_______________________________________________________________________________________



Voilà LN, nous voilà un peu plus seul, je l'espère lol! !

Toi arrête de regarder ces deux grogniasses non mais :

Chaton fete ses 15 ans ! Shadow


Bon tout d'abord et meme si tu l'évites ou redoutes depuis quelques semaines !

Bon anniversaire pour tes 5 années de chats et pour tes XX ans d'humains (biiip censured), moi et mes amis s'enjoignont pour t'offrir ces quelques images en espèrant que ton petit modem supporte...


Chaton fete ses 15 ans ! 10037697
Chaton fete ses 15 ans ! Milk
Chaton fete ses 15 ans ! Milk_cat01
Chaton fete ses 15 ans ! Party-milk-large
Chaton fete ses 15 ans ! Yummy


Et pour finir :

Chaton fete ses 15 ans ! Mooncat5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 21:46

euh est ce que jpeux le redire ??? BON ANNIVERSAIRE mais on attent surtout les bouteilles nous Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif5 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif8 Chaton fete ses 15 ans ! Soif72 Chaton fete ses 15 ans ! Soif52 Chaton fete ses 15 ans ! Soif112 Chaton fete ses 15 ans ! Champagn Chaton fete ses 15 ans ! Soif1 Chaton fete ses 15 ans ! No-thank Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 et désoler si je parle pas beaucoup sur le forum mais je vais m'y consacrer un peu plus car vous êtes gentil et j'ai envie de vous connaitre quand meme^. Chaton fete ses 15 ans ! Icon106 Chaton fete ses 15 ans ! Icon106 Chaton fete ses 15 ans ! Icon106

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 21:51

Ha bin Mon Domi Embarassed

Toi aussi mon artiste préféré, ne change jamais. Tu as le secret des couleurs .

Dans ta liste, il y a déjà un de mes voeux qui s'est réalisé. Un des plus chers mais chut, je n'en dis pas plus ici Wink

Je suis heureuse de partager cette belle journée avec vous tous et je ne vais pas vous remercier pour la nième fois car ça va finir par vous lasser. Mais sachez que cette journée, je vais la marquer dans mes tablettes d'une croix blanche (ou jaune Wink ) et qu'elle se terminera comme elle a commencé, par une grand sourire à la vie qui m'a tant gâtée aujourd'hui.

Sur ce, fait soif et tournée générale !!!!!

Ma muse réclame son nectar et mes doigts sont à ses ordres Wink

Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4 Chaton fete ses 15 ans ! Soif4

PS : bon Jibe, tu l'as planqué hein la bouteille ???

Edit : Djokill, en voilà une excellente nouvelle !!! Merci à toi alors et encore un tit cadeau de plus. Pff, que des bonnes nouvelles aujourd'hui lol. Viens plus souvent Djokill, vraiment, ça nous fera plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Robert Paulson Jeu 16 Mar - 22:35

elle est ici la bouteille chaton sert toi j suis la mais malheureusement po pr lgtps bien que j vai essaye de po revenir trop tard pour rester avec toi!!!!!

et gold tu tien a la vie??? non mais vc est mon chaton pas de pv avec !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Sok Jeu 16 Mar - 22:39

BONANNIV!!!!!!!!!!
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:47

Bon anniversaire madame geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:47

Robert Paulsen a écrit:elle est ici la bouteille chaton sert toi j suis la mais malheureusement po pr lgtps bien que j vai essaye de po revenir trop tard pour rester avec toi!!!!!

et gold tu tien a la vie??? non mais vc est mon chaton pas de pv avec !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51 Chaton fete ses 15 ans ! Bebe51

Chaton fete ses 15 ans ! Boulet ....

Chaton fete ses 15 ans ! Icon_22 Chaton fete ses 15 ans ! Icon_22 Chaton fete ses 15 ans ! Icon_22

Et pour clore .. je suis déjà mort suffit de lire ces foutus dialogues de politiciens à la mord moi le noeud ... heu bon je repars me bourrer le noeud à défaut de te kidnapper LN...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:59

Happy Birthday to you LN! Chaton fete ses 15 ans ! Ico_meta Chaton fete ses 15 ans ! Ico_meta Chaton fete ses 15 ans ! Icon80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Robert Paulson Jeu 16 Mar - 23:08

lol moi j y vai mnt!!!!!!! me bourrer la gueule lol
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Ven 17 Mar - 1:21

Floyd a écrit:Bon anniversaire madame geek
Floyd, dehors !!!!!

Bah je rigole hein Wink

Mais casse toi quand mm Chaton fete ses 15 ans ! Icon71

Nan, je ri gole et comment ne pas rigoler aujourd'hui Wink

Damien, ton chat qui tire la langue à lune était si bien senti Wink J'adore tes chats.

Et mon Jibe, attends moi Sad

Bah tu m'en veux mon Jibe si je dis que je vous aime tous très fort ???


tite perle au coin de l'oeil, chaton se lèche la patte et la passe sur son oeil humide. Une poussière...
Chaton repasse sa patte sur l'oeil. La poussière est partie. La perle reste au coin de l'oeil puis fini par rouler sur le bout de son museau. Chaton aime les perles et celle de nacre qui vient de s'écraser sur sa truffe, il l'a attrapé entre ses deux pattes vives et s'en fait un écrin de velours contre son coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Van Strummer Ven 17 Mar - 2:15

LogNep a écrit:
Floyd a écrit:Bon anniversaire madame geek
Floyd, dehors !!!!!
petit voyou !!! Chaton fete ses 15 ans ! Grrrr24 lol!


LogNep a écrit:tite perle au coin de l'oeil, chaton se lèche la patte et la passe sur son oeil humide. Une poussière...
Chaton repasse sa patte sur l'oeil. La poussière est partie. La perle reste au coin de l'oeil puis fini par rouler sur le bout de son museau. Chaton aime les perles et celle de nacre qui vient de s'écraser sur sa truffe, il l'a attrapé entre ses deux pattes vives et s'en fait un écrin de velours contre son coeur.
Chaton fete ses 15 ans ! Ange053 Chaton fete ses 15 ans ! Ange053 c'est si mignon, si bien ecrit
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Ven 17 Mar - 2:54

Oui mais qd mm, il fait soif dans ces contrées !!!!

Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7 Chaton fete ses 15 ans ! Soif7

Vous remercie d'être là, vous tous. Peut-être était ce joli mais à coup sûr sincère.
Qui l'eu cru sous des dehors félins le chaton cachait un coeur de biche. La biche aux abois, abois qui effraya le chat chat of course, en parlant de course s'en fut dans les bois (où je vous rapelle que l'aboie le chat ne renie parce que l'aboie volontier) puis de sa cource effrenée s'en jeta un derrière la cravatte.
Le chat, cachant son coeur de biche à tous se saisi de l'aboie de la biche et dit :
Apprenez tous seigneurs que derrière ma patte de velours se cache un bois de velours.
Moralité : A bas l'aboie, vive le bois. Pi avec 2 glaçons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Ven 17 Mar - 3:15

désolé d'intereompre la fete mais please allé voir letopic que j'ai fait dans "inclassable" ma vie sur ogame en depend! merciiii faut me sauvé la vie la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par tylerdurden Ven 17 Mar - 19:43

Comme j ai me bien me faire desirer je te souhaite un joyeux anniversaire chaton
j espere que t auras des cartons et des palettes de lait frais!
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Invité Ven 17 Mar - 20:29

Tyler tu n'es qu'un vilain Chaton fete ses 15 ans ! Icon71

Viens là que je te Chaton fete ses 15 ans ! Icon103

Erf si ça se trouve, tu vas aimer...

Wink

Du lait tu dis ? affraid

Pouark, quelle horreur Sad

Veux des palettes de jaune moi !!!!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Robert Paulson Ven 17 Mar - 20:49

non mon chaton faut que tu demande du lait d elan au pastis!!!!!

ca ca fracasse bien!!!! lol! lol!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton fete ses 15 ans ! Empty Re: Chaton fete ses 15 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum