Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

3 participants

Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Shinrei [I.S] Mar 19 Fév - 15:49



Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Sans_t10


Il y a quelques mois, Iluvarane et Gliburn nous présentait d'une part le trombinoscope de l'Univers et d'autre part la gazette de l'Univers ! C'est ce ces idées qu'est né un nouveau projet pour l'univers !

Après plusieurs semaines de réflexions quant à la forme que pouvait prendre de ce projet, aux personnes qui pourraient m'aider, j'ai réaliser avec l'aide d'Azfalt et SnoopDogg cette envie qu'était la mienne !

C'est donc sous l'apparence d'un forum que notre trombi et notre gazette vont être présenté à vous !

Cependant tout ce travail représente du temps ! Et entretenir ce forum et sa qualité me demandera du temps ! C'est pour cela que je vais avoir besoin d'aide !
Je recherche donc des modérateurs (5 max) pour m'aider à gérer ainsi d'un modérateur par alliance pour gérer la partie du trombi réserver à leur alliance !


Bien sur je suis à l'écoute de tout conseils, améliorations etc que chacun peut apporter c'est pour cela qu'une partie du forum est réservée aux conseils que peuvent apporter chacun pour améliorer et faire vivre ce forum !

Voila fini de parler ^^ j'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau trombinoscope, gazette, de l'univers ! J'espere que chacun appréciera le geste et fera vivre ce forum !

http://news-trombi26.meilleurforum.com/index.htm


Bonne journée Wink


Dernière édition par Shinrei [I.S] le Mar 19 Fév - 20:53, édité 1 fois

Shinrei [I.S]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Iluvarane Mar 19 Fév - 19:39

Rectifications : Iluvarane Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_41

Et sinon la gazette c'était pas nous^^Sinon joli projet, puissiez vous avoir de la réussite les ptis loups. Wink
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Invité Mar 19 Fév - 20:45

Je veux bien être le modo du trombi fight C, si mes camarades en ont qqchose a foutre Razz

bonne initiative tout de même car cela me manquait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Shinrei [I.S] Mar 19 Fév - 20:52

bien inscrit toi artic je te mettrais modo de ta partie Wink

et désolé Iluvarane de la faute je corrige sa de suite Wink

Shinrei [I.S]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Invité Mar 19 Fév - 21:10

Pas moyen que je vienne, on m'a piquer mon pseudo et on me dit que mon adresse Email est deja utilisée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Belzebuth Mar 19 Fév - 21:48

Merde on doit incrusté la statue de la liberté dans notre tof xd

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_dri

Artic modo Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon79
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Invité Mar 19 Fév - 22:17

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Iluvarane Mar 19 Fév - 23:16

Moi j'y vais pas Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Icon_22 parce que je joue plus et que je suis trop sobre ce soir lol!
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Shinrei [I.S] Mer 20 Fév - 2:09

Arctic Monkey a écrit:Pas moyen que je vienne, on m'a piquer mon pseudo et on me dit que mon adresse Email est deja utilisée !


envoie moi par mp l'add avec laquelle tu voulais t'inscrire que je vois si elle est vraiment utilisée Wink

Shinrei [I.S]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Belzebuth Mer 20 Fév - 2:12

Artic, le but n'est pas de s'inscrire 2 fois xd

Regarde dans ton courrié indésirable dé fois que msn est mit le message d'activation avec les merde d'interne xd
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Invité Mer 20 Fév - 12:28

En fait c'est bon Razz

c'est pas la premiere fois qu'un forum me dit que mon pseudo et mon adresse son deja utilisée puis je vais voir ma boite et il y a le message de bienvenue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Shinrei [I.S] Mer 20 Fév - 13:12

ralala pas doué le Artic ^^ va te faire fouetter par Vani aller !!

Shinrei [I.S]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Invité Mer 20 Fév - 14:09

hum oui, vani vient me fouetter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Shinrei [I.S] Mer 20 Fév - 19:38

va plutot cogné sur Honor ^^ mais gaffe a tes fesses ^^

Shinrei [I.S]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Invité Mer 20 Fév - 20:08

Il a deja voulu me cogner mais j'avais des arguments ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum