Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

petit rafraichissement ^^

+4
Sok
Iluvarane
sorcier
President SaGa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par sorcier Mar 28 Aoû - 22:50

gasper a écrit:
puis j'ai pas dis que je ferai appel à mes voisins, mais qu'ils n'attendent que ça, qu'une flotte vienne
Bin envoie les noms si tu veux qu'ils voient des flotte puis par la meme occasion envoie les tiennes ma fesse !

Ilu Embarassed petit rafraichissement ^^ - Page 2 Bebe51 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Bebe51 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Bebe51 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Bebe51 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Bebe51 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Puff_puf petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Doigt
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Belzebuth Mar 28 Aoû - 23:51

Wé un nouveau topic de liquidation des bars petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_dri petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_dri petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_dri petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_dri

Santé à "tous" petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon80 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif10 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif72 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif11 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif12

PS: Artic t'en fait pas il a juste picoler, il sait plus se qu'il dit
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par President SaGa Mer 29 Aoû - 0:28

Oh punaize aprés le blaireau de klingon on se tape le blaireau de gasper... On est pas un terrier au Fight Club si?

Allez gasper attaque sorcier je vois pas pourquoi ça serait a lui de venir vers toi :p c'est toi qui accepte pas ces insultes.... lui ils s'en fous de toi comme de sa premiére chausette....

On rigole sur ce forum ^^ heureusment que je passe de temps en temps Laughing
President SaGa
President SaGa
Débutant du parlé bourré

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Sok Mer 29 Aoû - 0:37

juste un truc ... je t ai dit que si tu avais des problemes avec des membres je vous laisser les regler temp que ca ne toucher pas l alliance ... mais la c est le cas ...

Tu critique le FC mais parle nous des WR ^^

Juste un truc on est loin d etre une alliance detester, de plus on est l alliance la plus ancienne de l uni 26 alors je croi que lo na du merite... bref je refuse que l on parle comme ca de nous... quoi que ten qu ils sont 2 a le penser ^^

Et d un autre coter aussi si n parle de nous mechament... c est que lon parle de nous Wink
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Karl Lagerfeld Mer 29 Aoû - 0:42

Et y'a pas bcp d'ally avec un si grand écart entre le membre ayant le plus de points et celui en ayant le moins.

17 <-> 1489

Au fait, on est 8eme c'est pas cool ca ?
Nan, je sais, on s'en cogne

Karl Lagerfeld
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mer 29 Aoû - 13:19

sok : Juste un truc on est loin d etre une alliance detester, de plus on est l alliance la plus ancienne de l uni 26 alors je croi que lo na du merite... bref je refuse que l on parle comme ca de nous... quoi que ten qu ils sont 2 a le penser ^^

je n'ai jamais dis que votre alliance était detestée de tous, moi je sais plus quel membre à toi. J'en ai seulement apres certains d'entre vous, les autres sont comme des joueurs d'une autre alliance

sok : Tu critique le FC mais parle nous des WR

je critique les joueurs de la fight c, donc la fight c en soit. Mais la faute à qui ? aux ténebres ? lol

saga : Allez gasper attaque sorcier je vois pas pourquoi ça serait a lui de venir vers toi :p
harry potter : puis par la meme occasion envoie les tiennes ma fesse !


faudrait encore qu'il me donne son pseudo sans le changer... mimie je trouve pas, sorcier non plus et un pote qui parle ou parlait avec lui ne connait que ces pseudos... (tu remarqueras que je ne critique pas tes fesses)


ilu : Je ne me cache pas. Je t'aurais bien appelé ou envoyé une lettre, mais j'ai ni ton adresse, ni ton tél (et heureusement à vrai dire, j'aurais de bien curieuses connaissances ). ---> Sauf que j'ai la descence de ne pas te juger. Prkoi ? Parce que tu ne m'intéresses pas^^

tu me juges dans ta 1ere remarque Wink.


ilu : Je suis effectivement un joueur derrière son PC, a priori toi aussi

ouai j'y suis occasionnelement, vous, vous repondez tt au long de la journée. A croire qu'il n'existe que ça, ce n'est pas un jugement et vous pouvez faire ce que bon vous semble. Juste une constatation (dont à vrai dire je m'en fous royalement, c'etais juste pour le relever)

ilu : Se cacher sous l'apparence d'un joueur.... Je vois pas bien ce que tu cherches à exprimer.

apparement t'es le seul à ne pas l'avoir compris

ilu : Panique pas et prends une grenadine

à cours de conneries ? ou c'etait gentiement proposé ? lol

ilu : le prochain message je ferais des phrases tellement complexes et longues que tu pourras plus me piger, le 56k cérébral ça chauffe vite

tiens encore un jugement de ta part ^^, finalement tu t'interesses peut etre + à moi que tu ne le crois lol. J'attend de voir tes phrases complexe (hum, ce mot m'a donné des maux de tete)

ilu : A une ally qui sort de l'ordinaire ! Et qui pawn en moyenne 6 boulzors par mois sur son forum

toi, sorcier, belzebuth (lui moins) et moi !! 4 et non pas 6

karl : Et y'a pas bcp d'ally avec un si grand écart entre le membre ayant le plus de points et celui en ayant le moins.
17 <-> 1489

je sais pas où tu peches tes statistiques ^^, 17 ---> 1807/membre. Vous n'avez qu'un joueur de moins pour une moyenne à peine plus élevée....

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Sok Mer 29 Aoû - 13:35

karl : Et y'a pas bcp d'ally avec un si grand écart entre le membre ayant le plus de points et celui en ayant le moins.
17 <-> 1489

je sais pas où tu peches tes statistiques ^^, 17 ---> 1807/membre. Vous n'avez qu'un joueur de moins pour une moyenne à peine plus élevée....

je croi que tu ne comprend pas ce qu il a dit ... il expliqué que les classement de nos joueurs aller de : 17 à 1489
Et comme quoi meme avec une tel diversité on eter plutot bien classé ....

Bon j ai pas trop compris tes commentaire sur ce que j ai ecrit mais bon...

Non comme tu dis on est pas detester de tous, dailleur la preuve sur le board on prend notre defence lol

Dailleur jvoi pas pourquoi tu t en ai pris au FC, tu as un probleme avec 2 membres et sayer on est une alliance de merde ^^ ba dit donc c est marant ca ^^

DAilleur je releve le terme "psedo combattant" ca fait que 3 mois que je fait des hof et a moi tout seul j ai plus afficher le Tag Fight C en attanquant que ton alliance ... et je aprle meme pas de Saga ....
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mer 29 Aoû - 14:14

[quote="Sok"]
karl : Et y'a pas bcp d'ally avec un si grand écart entre le membre ayant le plus de points et celui en ayant le moins.
17 <-> 1489

je sais pas où tu peches tes statistiques ^^, 17 ---> 1807/membre. Vous n'avez qu'un joueur de moins pour une moyenne à peine plus élevée....

je croi que tu ne comprend pas ce qu il a dit ... il expliqué que les classement de nos joueurs aller de : 17 à 1489
Et comme quoi meme avec une tel diversité on eter plutot bien classé ....

ok ^^

Bon j ai pas trop compris tes commentaire sur ce que j ai ecrit mais bon...

je vais vite te le redire, car tu y refais allusion en dessous

Non comme tu dis on est pas detester de tous, dailleur la preuve sur le board on prend notre defence lol

donc, comme je le disais, je n'ai jamais dis que vous etiez detestés de tous... mais iluvarane je crois qui devait le dire surement sur une élocution humouristique ^^. Je pourrai cherché là où il l'a dit mais bon.
On prend aussi ma defense, dont une moderatrice...


Dailleur jvoi pas pourquoi tu t en ai pris au FC, tu as un probleme avec 2 membres et sayer on est une alliance de merde ^^ ba dit donc c est marant ca ^^

"J'en ai seulement apres certains d'entre vous, les autres sont comme des joueurs d'une autre alliance", c'est une phrase que j'ai dis au dessus. C'est pas parce que vous ne m'appreciez pas, que vous detestez ceux que je frequente Ig, W.R ou autres

DAilleur je releve le terme "psedo combattant" ca fait que 3 mois que je fait des hof et a moi tout seul j ai plus afficher le Tag Fight C en attanquant que ton alliance ... et je aprle meme pas de Saga ....

je suis venu t'en féliciter à chacun de tes hofs, saga je ne le connaissai pas. Comme je passe pas enormement sur le fofo officiel, j'y post qu'au hofs des joueurs que je connai, et au commerce interessant, c'est tt...[/quote]

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Mer 29 Aoû - 14:21

apparement t'es le seul à ne pas l'avoir compris
D'où te vient ce sens inné d'omniscience ? Ta connerie est passée inaperçue tant le ridicule était notable.

je critique les joueurs de la fight c, donc la fight c en soit. Mais la faute à qui ? aux ténebres ? lol
On a pas critiqué ton ally nous petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_22 Ca montre tout simplement que tu n'as aucune répartie Wink

vous, vous repondez tt au long de la journée. A croire qu'il n'existe que ça, ce n'est pas un jugement et vous pouvez faire ce que bon vous semble. Juste une constatation
Je ne serais pas idiot au point de te donner mes heures de co sur ce jeu. Mais effectivement on est une ally active avec le forum qui lui correspond. Lire un forum et répondre à quelques posts prend 5 minutes. OMG où vais je caser 5 minutes dans mon emploi du temps de ministre ? :o

tu me juges dans ta 1ere remarque Wink
Keudal, je te traite.

56k cérébral ça chauffe vite
C'est une vanne pas un jugement :p

toi, sorcier, belzebuth (lui moins) et moi !! 4 et non pas 6
Effectivement je pensais bien.... Pawn est un terme que tu ne maitrises pas Laughing

Je l'attendais le jeu des Quote, machin il a dit ça, bidule a dit truc, nianiania. On pourra aller très loin mais j'en louperais pas une Wink Pas mal d'entraînement de ce côté ci.

Pour finir :
je n'ai jamais dis que votre alliance était detestée de tous, moi je sais plus quel membre à toi.
Page 1 / Post n°9 / Ton 4ème post.
Voila tu re-situe un peu ? Ou tu veux encore des aides mémoire.... petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_22
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Sok Mer 29 Aoû - 14:39

bon ca commence a etre chiant je lock
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Robert Paulson Jeu 30 Aoû - 18:31

c est nul j ai meme pas pu rigoler!!!!


faut que j passe sur le board y m enerve a dire la Fight club
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Robert Paulson Ven 7 Sep - 18:27

bon on peut le flooder mnt cui ci^^


petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7


petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif9 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif9 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif9 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif9 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif9 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif9 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif8


petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4



a ta connerie d entemps gasper

mun su

^^ j preferai luffy qd meme
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Sam 8 Sep - 2:07

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon_dri
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Jack uni Humbra Lun 10 Sep - 15:00

bière powaaaa

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif4
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Jack uni Humbra Lun 10 Sep - 17:46

vous êtes où ?
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Mar 11 Sep - 21:31

Devant mon PC Embarassed
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Jack uni Humbra Ven 14 Sep - 14:49

ah vous êtes revenu je vous chercher mais pas de réponse aller ont boit ?

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif6 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif6 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif6 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif6 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif6 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif7 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif5 petit rafraichissement ^^ - Page 2 Soif6
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Sam 15 Sep - 15:34

Toujours petit rafraichissement ^^ - Page 2 Icon114
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ - Page 2 Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum