Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit rafraichissement ^^

+4
Sok
Iluvarane
sorcier
President SaGa
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty petit rafraichissement ^^

Message par gasper Lun 27 Aoû - 20:22

Salut à tous ^^

Dans un premier temps, j'averti que je viens en paix lol

Dans un deuxième temps, je vous offre une tournée du cocktail que vous souhaitez par cette journée de grandes chaleurs (du moins pour le cru été 2007...). Une fois que la température baissera en dessous de 25°C, on passera aux choses serieuses geek petit rafraichissement ^^ Bierr petit rafraichissement ^^ Soif4 petit rafraichissement ^^ Soif2

Puis dans un troisième temps, bien entendu il faut que j'y vienne ^^. La réaction de votre ami sorcier... M'insulter de "trou du cul" suivi d'une phrase à aucun sens...
Van Strummer à commencé par relever une expression dite par tous le monde,... on connait la suite. Bref, on ne s'en ai pas tenu rigueur.
Me suis excusé auprès de sok pour le HS que ça a provoqué sur son hof.
En revanche, la venue de votre camarade soudaine et plutôt insolente me convient pas, il peut dire ce qu'il veut sur ma façon de jouer mais pas m'insulter !!
ça ne relève plus du jeu, mais d'éducation

je "connais" sok depuis quelques mois, car on jouait au chat et à la souris avec nos vaisseaux (lui le chat surtout lol) et discutait même par msn. Un autre fight c était pas loin et j'avais aussi eu de bons contact, pas longtemps mais quand même.

Je suis encore persuadé que la fight c est une très bonne alliance, constituée de bons joueurs et aillant un esprit adulte, joueurs fair-play,..., sûrement vos humeurs vous aussi

Sur ce, bisous à toutes et à toutes Wink petit rafraichissement ^^ Icon61


ps : je pense pas voir fais beaucoup de fautes lol

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par President SaGa Lun 27 Aoû - 20:45

On s'en fout des fautes ^^

joli discours ^^
President SaGa
President SaGa
Débutant du parlé bourré

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mar 28 Aoû - 15:20

bel état d'esprit...

pour info, quel est le pseudo IG du sorcier ?
il est facile d'insulter derriere un ordi et autre pseudo

vous concevez donc que des joueurs en insultent d'autres !!

ps : je ne viens pas pleurer, j'essai seulement de parler. Chose que vous n'avez pas l'air de savoir faire. Par contre injurier les autres vous etes balezes ^^

donc si je vous appel de la meme façon que votre collegue, vous ne m'en voudrez pas, hein les petits trous du cul ?

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par sorcier Mar 28 Aoû - 18:50

Mon pseudo Ingame est Mimie l'ami Laughing
Dit dit tu resteras brave bête avec moi hein ?
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mar 28 Aoû - 18:52

ok ^^

en plus un pote irl m'a parlé de toi et que vous vous entendiez bien, double personnalité ? lol

edit : le seul mimie que je trouve est Mimie is back, c'est quand meme pas toi ? mdr

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par sorcier Mar 28 Aoû - 19:01

Non c'est pas moi
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Mar 28 Aoû - 19:32

Moi je pense que tu cherches les gifles -_- Je t'avais déjà déconseillé de venir ici pour demander des excuses... De par notre Roleplay on fait chier le peuple Wink

La je ne suis pas le petit co-fondateur du trombi, je suis membre Fight C sur le forum de l'alliance, donc ? Qu'est ce que tu viens faire chier mec :/

J'ai en horreur les scandales du board... A mon avis tu le mets sous ton coude et voila. On devrait un seul post par topic, ca éviterait bien des conneries.

1°) Van a souligné un fait. Ca ne te visait pas seulement toi, mais tous les kiki qui savent moyennement ce que BRAD veut dire Wink

2°) Ensuite tu le prends pas trop bien, ca se comprend. Mais no need de répliquer.

3°) Du coup Sorcier te le fait gentimment souligner, trou duc ^^ Ce genre de discussion n'a rien à foutre sur le topic HoF d'un de nos membres. On joue pour se fight, pas pour discourir pendant des plombes (sauf si c'est pour raconter des conneries et picoler :p ).

Mais tu sais, étant donné qu'aucun d'entre nous n'a sa langue dans sa poche, on se prive pas de donner nos avis respectifs Wink Et on a eu le droit à pas mal de conneries suite à ça.

Par exemple savais tu que les anciens Fight C étaient mieux, et ouais, le Fight C c'est plus ce que c'était !. Ou encore Pensée aux vraix Fight C. Bref, nous la comme on est, c'est le Fight Club, et les autres développent une forme d'urticaire dès qu'ils entendent le nom de notre alliance. Et je pense que tu ne seras pas le dernier à nous traiter de trou duc.

Cependant je t'invite à prendre la porte Wink
=> []
Et sans prendre de mousse au passage petit rafraichissement ^^ Icon_22
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Sok Mar 28 Aoû - 19:39

Franchement Gasper tu me decoi, tu commence par m envoier un mail d excuse et quand l autre debil de kinglon arrive sur le board pour dire des connerie, tu commence a insulter le Fight C ???

Tu parle de manque de respect ? ba merde...
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mar 28 Aoû - 19:51

je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche, ce qui a donné des vers au cul d'harry potter.
Vous n'etes pas seulement une aliance detestée, mais des joueurs complétement abrutis par le jeu.

vous etes surement des laches qui se caches derriere une alliance de pseudos combatants mdr, vous etes les 1ers à la fermer votre gueule et partir la queue (pour ceux qui en ont encore une) entre les jambes irl j'en suis sûr petit rafraichissement ^^ Icon_22

vous pouvez venir IG, vous aurez plus à y perdre qu'à y gagner. Dépense de deut, occupation de votre flotte, interceptions (pas specialement par moi, mes voisins en seraient heureux aussi) et sans compter que vous ne ferez que courir apres (hein sok ?!! Wink)

ps : sok, je vous parle comme tes amis me parlent. Mes excuses étaient avant les insultes et mauvaises paroles des tiens. Notre bonne entente aura été gaché par ces branleurs.
Meme quand j'ai posté ici, on aurait pû m'expliquer en toute politesse, que des excuses étaient impossibles, mais nan.
tu as dis que je serai le bienvenue sur le forum ^^"... je ne te met pas dans la meme categorie qu'eux.

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Mar 28 Aoû - 20:06

Faut voir comment tu montes au créneau avec une toute petite gifle Laughing Tu as rien vu, boulay d'or va^^On est 100 fois pire.

Et pour ce qui est de l'IRL je me réserve le droit de t'emmerder bouffon (je l'ai bien pesé celui la Wink sois en sûr). Je ne me cache pas derrière un PC, je joue.

Tous ici jouent à un jeu. Toi tu piges pas apparamment. On est loin d'être en manque d'égo ou de combats Laughing Tu résonnes comme un enfant, désolé de te le dire. Le dernier qui a sorti des immensités de ce genre, c'est loiseau AO et c'est très loin d'être flatteur.

D'une manière générale, tous les noobs dérivent en sortant "Ouais mais IRL..." Mec on s'en fout de ton IRL, nous. Alors que toi tu te rassures en nous mettant dans une catégorie, ok. Sache qu'aucun Fight C ne s'est permis de faire ça petit rafraichissement ^^ Icon_22 on se connait pas. Pour moi tu es un nom sur un écran. J'ai jamais entendu parler de toi avant cet épisode tragique, donc j'en conclus que tu n'es pas non plus une pointure IG. Bref tout ça, pour dire :
"Quand on est con au point de généraliser de la sorte, on ne mérite rien de plus que des baffes"
Savais tu que de la généralisation sont nés les plus grands génocides de ce monde ? petit rafraichissement ^^ Icon_th3

Tu vois, on discute la ? Je t'enchaines sans vraiment te traiter et tu en prends plein la gueule...

on aurait pû m'expliquer en toute politesse, que des excuses étaient impossibles, mais nan
En plus tu n'as pas lu mon post sur TON forum W.R. Honnêtement je t'ai averti ou pas ? Allé, viens pas faire l'étonné. Tu es de mauvaise foi et totalement à l'ouest. Quand on ne connait pas les gens on se contente de ne pas les apprécier, on évite de les juger.

Maintenant je pense que tu peux te casser petit rafraichissement ^^ Bide
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Karl Lagerfeld Mar 28 Aoû - 20:11

Yeah !!

Fight C = alliance de merde avec des joueurs nuls

Et alors ?

On s'en tape royal des points et du classement de l'ally.
Chui sur que y'a pas une personne qui connait notre classement sans regarder les statistiques. Et c'est ca qui est bon.

Karl Lagerfeld
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Belzebuth Mar 28 Aoû - 20:12

Non mais oh petit rafraichissement ^^ Grrrr24 se pti bonhomme te demande des excuse Sorcier tu dois donc ... le fouetter geek

Gasper, tu viens ici en te la pétant mais on s'en fou complétement de toi. Tu cherche la merde c tout se que tu fais.

On est contat que tu n'ais pas ta langue dans ton cul .. euh ... dans ta poche mais cela on s'en fou.

Notre physionomie ne te concerne pas donc petit rafraichissement ^^ Sort2ame

Tu es télement bon que tu vas faire appel à tes voisin pour venir nous voir ... petit rafraichissement ^^ Boulet

de plus tu veux nous offrir à boir dans ton premier poste mais sa: " petit rafraichissement ^^ Soif2 " sa à tout gacher

PS: petit rafraichissement ^^ Fuck
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:17

Karl Lagerfeld a écrit:Yeah !!

Fight C = alliance de merde avec des joueurs nuls

Et alors ?

On s'en tape royal des points et du classement de l'ally.
Chui sur que y'a pas une personne qui connait notre classement sans regarder les statistiques. Et c'est ca qui est bon.

au moins on se marre bien sur ce fofo petit rafraichissement ^^ Ico_meta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par sorcier Mar 28 Aoû - 20:46

Je t'ai juste adressé une suite de 3 mots "trou de balle",
et toi tu viens ici servir à rien avec tes longues phrases nous susciter l'envie de trouer du W.R
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mar 28 Aoû - 20:46

mdr ilavarane, vous jouez à insulter les gens ^^ et l oiseau je le "connaissai" et suis pour une fois d'accord avec vous...

auncun fight c ne s'est permis de faire petit rafraichissement ^^ Icon_22 ????!!!! regardes donc le post que tu as mis avant le mien blaireau. Tu dis telement de conneries, que tu t'enfonce seul...

tu m'enchaines d'où ptdr ??? tu ne fais que te cacher sous l'apparence d'un "joueur" pour dénigrer les autres.

tu m'as avertis de quoi ? que vous n'accepteriez pas ? oui mais apres mon message posté...

Belzebuth, tes blagues vaseuses de gamins de 12 ans... tu peux te les mettre au cul Wink
puis j'ai pas dis que je ferai appel à mes voisins, mais qu'ils n'attendent que ça, qu'une flotte vienne



artic monkey, je n'ai rien contre toi. Mais tu n'es pas le joueur qui est venu demander de l'aide aux W.R pour votre guerre ?

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:08

si c'est bien moi et je n'ai rien contre toi non plus, je viens juste flooder sur plusieurs fofo a la fois petit rafraichissement ^^ Icon114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mar 28 Aoû - 21:09

ok lol, bon flood alors Wink

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Belzebuth Mar 28 Aoû - 21:09

gasper a écrit:mdr ilavarane

Ro le bon gros blaireau petit rafraichissement ^^ Icon114

Si tu aimes pas nos blague rien ne t'empéche de partir. Enfin bon si tu trouve que c'ets de 12 ans bas c justement le but, il fallait les comprénnent
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par gasper Mar 28 Aoû - 21:11

ok, pardon de pas t'avoir compris belzebuth

gasper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Belzebuth Mar 28 Aoû - 21:38

Ce n'est pas grave j'aurais dut faire des blague de 10 ans, sa aurait été de ton niveaux
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:40

lol!
on se croirait dans les pubs pour le forfait M6 mobile illimité petit rafraichissement ^^ Icon_th3


et la parole est a gasper petit rafraichissement ^^ Icon80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Belzebuth Mar 28 Aoû - 21:51

Si tu met des biére on va devoir lui couper la parole lol!
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:56

ok, je mets un petit pack de biere en jeu pour garantir le suspense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Iluvarane Mar 28 Aoû - 22:00

petit rafraichissement ^^ Icon_22 : ca c'est un smyle, et on l'utilise partout au même titre que petit rafraichissement ^^ Icon_dri
On se l'envoit entre nous et on se tire pas dessus à boulet rouge.

Je ne me cache pas. Je t'aurais bien appelé ou envoyé une lettre, mais j'ai ni ton adresse, ni ton tél (et heureusement à vrai dire, j'aurais de bien curieuses connaissances Wink ).

tu m'as avertis de quoi ? que vous n'accepteriez pas ? oui mais apres mon message posté...
Déjà va cuver... Tu plussois ce que je dis petit rafraichissement ^^ Icon_41

Non non sérieux tu sers à rien et tu le prouves toi même^^

Je suis effectivement un joueur derrière son PC, a priori toi aussi petit rafraichissement ^^ Icon_22 (tiens encore ce smyle^^). Toi aussi tu balances de la grosse merde... Sauf que j'ai la descence de ne pas te juger. Prkoi ? Parce que tu ne m'intéresses pas^^

Et sinon
tu ne fais que te cacher sous l'apparence d'un "joueur" pour dénigrer les autres.
Ce qui veut dire ? Se cacher sous l'apparence d'un joueur.... scratch Je vois pas bien ce que tu cherches à exprimer. Panique pas et prends une grenadine petit rafraichissement ^^ Soif2

A mon avis, des deux, qui s'enfonce..... ? Je cherche mais tout me porte unilatéralement à te désigner.

PS : le prochain message je ferais des phrases tellement complexes et longues que tu pourras plus me piger, le 56k cérébral ça chauffe vite Wink

Sur ce je paye une tournée pour le Fight C, car ce que dit Karl est vrai ! Et ça mérite un pot ! ^^
petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7 petit rafraichissement ^^ Soif7
(dsl plus que du pastoche^^)
A une ally qui sort de l'ordinaire ! Et qui pawn en moyenne 6 boulzors par mois sur son forum petit rafraichissement ^^ Icon_22
Heureusement qu'on a des bonnes surprises comme Artic bon dieu !
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Invité Mar 28 Aoû - 22:29

Iluvarane a écrit:Heureusement qu'on a des bonnes surprises comme Artic bon dieu !

Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit rafraichissement ^^ Empty Re: petit rafraichissement ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum