Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

super mega couop d blueus les gens help!!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Robert Paulson Mer 5 Avr - 21:15

j suis de nouvo en larme et j sais pas pourquoi!!!!!

putain ces gonzesse kes ke ca peut faire mal!!!!

elle me manke trop j peux pas m en passer et j en ai marre ca fait trop lgtps kel est loin d moi

quelqun pr m dire qd ca va passer????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Mer 5 Avr - 21:30

quand sa va passé?
quan t'ira au pute super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon114 super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon114
désolé j'ai pas pu me passé en fait ta deux solution:
- soi tu devien homosexuel
- soi tu mate un film de boule sa te fera passé l'envie quelque heure

voilaa defau de t'avoir aidé j'espere t'avoir fait rigolé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Mer 5 Avr - 21:50

tu prends une corde, tu fais un noeuds coulant, tu prends un tabouret et tu pends ton voisin ! super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon_41

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Mer 5 Avr - 23:06

soit pas triste ya pas si lontemp j'était pareil pré a me couper en deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Mer 5 Avr - 23:26

tu organise quelque chose avec tes copain question de changer d'air


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par domi Mer 5 Avr - 23:56

aller mon jibi, redresse la tête, je vais pas te dire une de perdue, dix de retrouvées, quand tu l'as dans la peau, tu l'as dans la peau, mais c'est pas en te lamentant que tu vas lui reprendre son coeur!! Bats toi!!
On est avec toi petit!!

super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon_big
domi
domi
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par tylerdurden Jeu 6 Avr - 0:10

Pour la petite histoire j ai eu 2 cop serieuses avant celle la
a chaque fois j ai cru pas m en remettre alors que la 2e c est moi qui ai arrete!
la preuve est que je suis tjrs la et que j en ai plus rien a foutre
ca passera mec, c est pareil pour tout le monde
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Jeu 6 Avr - 0:12

ouais mec c'est dur mais ils faut passera travers tu traverse un bout difficile mais dit toi que tu va traverser des bout aussi qui seront tres plaisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Jeu 6 Avr - 0:21

Mon Jibe, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas de remède miracle et crois moi que si j'en avais un, je te l'aurai donné tt de suite.

Courage mon Jibe, le temps efface toutes les cicatrices ...

En attendant, je t'offre une tournée rien que pour toi et je te fais un gros bisous tout doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par tylerdurden Jeu 6 Avr - 0:56

T as qu a rendre visite a LN dans le sud de la France!
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Jeu 6 Avr - 0:57

dany93 = Docteur Love :)
Vous allez decouvrir un nouveau visage de moi :$
Donc mon chere confrere , Sache une chose , l'amour est une chose qui arrive pas sur rendez vous , ni sur commande... Elle arrivera quand elle devra arriver , pas avant ni plus tard , t'as juste à attendre ...
Et sache que le seul remede a ton mal est le temps... Le temps est le meuilleur remede capable de guerrir toute blessure qu'elle qu'en soit le malaise... Laisse le temps te guerrir , laisse lui penetre en toi et te soigner ta blessure... Ne rejete pas la guerison car elle ne t'attendra pas...
L'amour est surtout synonyme de souffrance , comme toute chose sur terre chaque chose est ratacher a son contraire , son opposer...
Sans Démon il n'y aurais pas d'ange , Sans Mal il y aurais pas de bien et enfin sans souffrance il n'y aura pas d'amour... Soit fiere de souffrir pour l'amour , soit fiere d'aimer... Car certaine personne sur terre eux n'en sont pas capable... Regarde ton cas , ta situation sous un autre angle , ne te Coince pas dans une rue a sens unique , retourne en arriere et prend un autre chemin... Ton arrivé au bonheur t'y attend .
Enfin Phrase de conclusion :
C'est avec les defaites du passé qu'on forge les victoire de demain...
Assimule la lecon que t'as eut pour ne pas recommencer plus tard Wink
Cordialement Docteur Love .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par domi Jeu 6 Avr - 1:13

super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon114
domi
domi
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Jeu 6 Avr - 1:15

wow jai rien a dire de plus
super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon_27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Jeu 6 Avr - 1:17

Moi j'ai d'autre truc a ajouter mais bon ca risque de faire rabageoit et surtout lourd donc je m'arrete la , pour l'instant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par tylerdurden Jeu 6 Avr - 1:27

putin dany tu m as mystifier la!
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Van Strummer Jeu 6 Avr - 1:32

tylerdurden a écrit:putin dany tu m as mystifier la!
la même !!!

jibi, il a tout dit, le docteur;
j'ai rien à ajouter, surtout que je suis pas expert en la matière.
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Robert Paulson Jeu 6 Avr - 2:06

he ben la j suis chez un pote et c est ccol et lire ta brik dan ca m a remit la larme a l oeil et merci pour ce ke t a dit

ca m a t ouche chuis content qu tu sois parmi nous!!!

respecct docteur love!!! geek geek


sur ce buvons j offre la tournee super mega couop d blueus les gens help!!!! No-thank super mega couop d blueus les gens help!!!! No-thank super mega couop d blueus les gens help!!!! No-thank super mega couop d blueus les gens help!!!! No-thank super mega couop d blueus les gens help!!!! Puff_puf super mega couop d blueus les gens help!!!! Puff_puf super mega couop d blueus les gens help!!!! Puff_puf super mega couop d blueus les gens help!!!! Puff_puf super mega couop d blueus les gens help!!!! Champagn super mega couop d blueus les gens help!!!! Champagn super mega couop d blueus les gens help!!!! Champagn super mega couop d blueus les gens help!!!! Champagn super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif10 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif10 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif11 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif11 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif11 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif11 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Jeu 6 Avr - 2:11

Ah en faite pour ta signature , j'ai vraiment envie de te dire , Vive le .jpg xD


ca veut dire??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Van Strummer Jeu 6 Avr - 2:11

avec plaisir, jibi; buvons joyeusement

super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif8 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif7 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif3 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif4 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif5 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif5 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif5 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif6 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif9 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif10 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif10 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif10 super mega couop d blueus les gens help!!!! Soif11
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Robert Paulson Jeu 6 Avr - 2:18

et merci a tous les autres!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon106 super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon106 super mega couop d blueus les gens help!!!! Icon106
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Lun 10 Avr - 0:21

Ca va vous suivez un peu le bordel ou pas ??
si vous voulez on arretes !! lol Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Lun 10 Avr - 3:48

sa va , sa va on suis (avec quelque heure de retard )mais on suis lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Robert Paulson Lun 10 Avr - 5:01

ouai kke heures mais nous on continue!!!! et vous alle vous marrer demain matin!!!!! lol! lol!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Invité Lun 10 Avr - 5:31

on a rien fait ... super mega couop d blueus les gens help!!!! Pinochio Connerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Robert Paulson Lun 10 Avr - 5:35

nosyu mais non vous avez pas d preuve d abord on a rien fait!!!! Caché
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

super mega couop d blueus les gens help!!!! Empty Re: super mega couop d blueus les gens help!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum