Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

WELCOME BACK !!

4 participants

Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty WELCOME BACK !!

Message par Katz Mar 21 Oct - 17:34

Hey salut !!!

purée j'arrivais pas à retrouver votre adresse du forum lol Laughing
je me suis remis à ogame et j'ai repensé au bon temps avec vous ! :)

J'ai pu retrouvé l'adresse du forum car je me suis fais delete mon ancien compte ici lol et je viens de recevoir un message automatique mdr ! :)

Hey j'y pense je suis sur l'uni50 avec un tylerdurden, c'est un ancien d'ici à ce qu'il parait ... que le monde est petit mdr :p

Bon je m'absente une semaine (mode vac), je garde l'adresse du forum en favoris et je viendrai taper la causette de temps en temps lol :)

Ps: vous êtes toujours uni26 ?

Katz
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Iluvarane Mar 21 Oct - 18:59

Plop !

Yep, j'ai fais un gros coup de ménage sur la liste des membres car on avait environ 400 personnes dont 370 qui ne passaient jamais WELCOME BACK !! Puff_puf Mais Jibi boude, il voulait pas que je le fasse, du coup je cours pour pas qu'il m'attrape et me mette une fessée.

Même les ptites bières sur la route de l'ont pas arrêté, il est donc vachement remonté WELCOME BACK !! Icon_22

Sinon ouais, la Fight_C univers 26 se refait un peu de sang neuf même si l'univers commence à sentir le bois de sapin. Dans cet optique on fait du ménage (parfois à coup de trou noir) histoire que le forum soit plus optimisé et utile à nos besoins actuels.

Passe quand tu veux, finalement j'ai bien fait de virer les comptes, ça fait déjà deux personnes qui reviennent nous faire coucou Laughing
Je vais utiliser cet argument pour que Jib m'en veuille plus ! lol!
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Robert Paulson Mar 21 Oct - 19:01

wahou katzzzzzzzzzzzz


c est jibi!!!!

heu tyler il a total arrete normalement je pense dc soit c est un mytho soit on va taper tyler!!!!


ouai ouai tj uni 26!!!

on fait l menage dans l ally et on recrutre pour faire bouger cette uni qui se meurt!!!!


ca fait plaisir d te voir passer ici t es le 2eme comme quoi c est pas tout a faiut inutile ce que t a fait Ilu :lol:

par contre t a oublié les bonnes manieres???


et la tournee elle est ou???

et les fotos des copines??? lol!

j suis a ton cul ilu :lol:
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Jack uni Humbra Mer 22 Oct - 20:10

peut être qu'il à arreter le 26 devenu à chier pour un uni 57 plus motivant
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Katz Mar 28 Oct - 16:14

re tout le monde :)
Ok je ne savais pas que tyler avait stoppé :s

Sinon non l'autre mec que j'ai vu sur l'uni50 son pseudo chez les FC c'était Sorcier de Guerre, un truc comme ça il m'a dit.

Je devais plus être là ...

Moi j'ai stoppé le 26 car je me suis fait ban pour une connerie de merde pfff et les modos veulent rien entendre... trop des crevures pfff

Sinon me remettre sur le 26 je pense que ça va pas être trop possible, c'est trop long pour recommencer, là je suis sur le 50 mais en mode full mineur. Je me démerde pas mal quand même en étant 2472 sur 11917 Laughing

Sinon je n'étais pas revenu sur le forum car j'avais perdu l'adresse et impossible de le retrouver sur le net puis un peu la flemmagite Laughing lol

Enfin si vous passez sur le 50, bah je pourrai vous aider sans pb (mon name : ENVI), je vous incite pas à venir sur le 50 hein lol, après on va me dire que je vole les membres mdr !

allez je vous laisse, j'ai des choses à faire et au fait je joue à war en ce moment :)

Katz
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Iluvarane Mar 28 Oct - 17:33

Ah bein tout à fait, Sorcier de guerre on connait bien aussi. Il a eu des soucis de repreneur lui par contre sur l'uni 26. Si je me souviens bien son compte s'est fait HoF alors qu'il avait développé une flotte vraiment pas dégueu.

C'est toujours le même problème avec les modos Ogame... On se demande s'ils ont vraiment une once d'humanité parfois. Il y a même des règles qui sont appliquées aveuglément et difficilement adaptables à certaines situations, m'enfin ça c'est pas leur boulot, eux ils tapent et c'est tout Laughing

Ah un joueur de WAR ! Serveur ? Pseudo ? Faction ?
Je suis sur Athel Loren côté ordre, et je voulais faire une coquine elfe noire -_- Enfin c'était ça où je me retrouvais à taper sur un pote IRL et sa guilde donc pas glop Laughing
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Jack uni Humbra Mer 29 Oct - 20:08

klr en tout cas ça ne me déplait pas de savoir qu'un ancien FC fait partie d'un autre FC sur un autre uni

au moins l'idée du fight club ce développe

bientôt le projet chaos !!!


(seul ceux qui ont vu le film peuvent comprendre !)
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME BACK !! Empty Re: WELCOME BACK !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum