Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature hayabusa violence

+3
Jack uni Humbra
Iluvarane
Belzebuth
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Mer 29 Oct - 20:16

alors là ont voit ceux qui ont de l'expérience !!! BRAVO ILU !!!


moi non je sent seulement que mon corps ne répond pas correctement que quand je parle j'ai l'impression que personne ne comprend à part les autres australopithèque comme dirai ce fameux "gad" ensuite quoi d'autres ah ouai en fait j'ai un soucis quand je boit c'est que lorsque mon pied touche le sol j'ai toujours une sensation que le sol bouge en même temps pour essayer de bailler en vrac par terre et aussi lorsque je boit un petit verre toujours en évitant l'excès hum un maximum possible lorsque je respire fort j'ai une légère impression de me peter la tête et d'avoir le ventre qui se réchauffe et lorsque je laisse évacuer cet air non comestible j'ai l'impression de reprendre une cuite avec les vapeur

alors votre diagnostique docteur ?

c'est grave ?

jvé reprendre une ptite léquette moi !!! n'é un tite soif ptin!


Tn' Biaire ???? candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Robert Paulson Jeu 30 Oct - 17:05

que de delires!!!!

heureusement qu on est seul a les lire

le FC passerait pour quoi!!


hey les gars les fc ont sombré dans l alcool

en plus y leve plus de donzelles!!!

et y savent plus pilorter leurs vb y reste en taverne 24h/24

lol! lol!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Iluvarane Jeu 30 Oct - 17:17

Jibi Laughing Cette partie est publique, tout le monde passant dans le coin est désormais au courant Laughing

Bon mais vu qu'on a l'air pitoyable on va peut être attirer la simpathie d'une ou deux jeunes femmes (ou pas ! :p ).

Je vois que tu ne réagis pas comme moi à l'alcool mon Tazounè Laughing

Perso c'est par phase, si je bois peu j'éprouve une sérieuse fatigue et je me mets à bâiller comme une carpe. Quand je continues arrive l'euphorie et une pèche du tonnerre. Par la suite je perds tout contact avec le reste de la population, plus possible de discuter mais aucun problème pour rentrer chez moi même si ça prend un peu plus de temps. Jamais tombé à cause de l'alcool.

Voici les paliers en dose de double whisky coca :
- palier 1 : 1-4 verres
- palier 2 : 5-8 verres
- palier 3 : +8 verres

candidature hayabusa violence - Page 3 Butt
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Robert Paulson Jeu 30 Oct - 18:38

he ben ce sont des ptits pallier ca^^


moi ca depend des jours!!! de ce que j bois

et de l allure a laquel je bois

mais y a un moment c ets stable si j bois que d la choppe toute la soiree j ai pas encore trouve ma limite!!!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Belzebuth Jeu 30 Oct - 19:58

Ils servent à quoi le palier 1 et 2 ?
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Jeu 30 Oct - 21:26

à se préparer la gorge et mentalement à bien repéré la route pour rentr'er à la maison car au palier 3 dès fois ont cherche lol!

candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Robert Paulson Jeu 30 Oct - 21:27

a rien ^^
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Jeu 30 Oct - 21:29

candidature hayabusa violence - Page 3 Icon114 j'adore ta façon de voir les chose mon jibi
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Iluvarane Mar 4 Nov - 16:54

Bande de boulets, sans les premiers verres les autres suivent pas alors vous êtes sobres candidature hayabusa violence - Page 3 Icon_22

Rahlalala je vous jure ! Les premiers verres sont ceux de la soif : paf paf paf paf. La ensuite on part sur des bases plus solides. Et on commence à demander des Curly pour éponger la suite Laughing
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Mar 4 Nov - 21:50

candidature hayabusa violence - Page 3 Sign2
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Iluvarane Mer 5 Nov - 18:11

J'aime pas les chats, donc ça va continuer à flooder :s Haha !
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Akroma Jeu 6 Nov - 2:43

tu auais pu mettre celle avec "un jeune" et pas un chaton ...

on aurait floodé deux fois plus Razz
Akroma
Akroma
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Jeu 6 Nov - 14:51

candidature hayabusa violence - Page 3 Icon114 en tout cas je voit que c'est toujours actif sur le forum ça fait plaisir en ce moment Linc et chez un pote depuis quelques jours mais ont ne devrais aps tarder à le voir se radiner ici !!!

en tout cas ici je pense que c'est totale flood non ?

de toute façon j'ai ramener mon kit

candidature hayabusa violence - Page 3 Flood_kit_image_fs
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Anders Jeu 6 Nov - 15:57

Et oui enfin de retour pour réalimenter le forum !!!

Maintenant que je suis la j'en profite pour payer une petite tournée !

candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4
Anders
Anders
Débutant du parlé bourré

Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Akroma Jeu 6 Nov - 17:35

attention si vous flooder trop vous allez avoir des problemes Laughing

candidature hayabusa violence - Page 3 Ophtalmo
Akroma
Akroma
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Jeu 6 Nov - 19:54

ah ah pas mal ça !!!


aller à mon tour de payer un peu !!!

candidature hayabusa violence - Page 3 Logo-tournee-generale




candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Icon80 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 Bebe51 candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 No-thank candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Champagn candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif6 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif7 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif4 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif5 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif1 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif11 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif10 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif9 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif8 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12 candidature hayabusa violence - Page 3 Soif12
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Iluvarane Ven 7 Nov - 17:14

candidature hayabusa violence - Page 3 Lapinp10ue0di4
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Belzebuth Sam 8 Nov - 15:21

candidature hayabusa violence - Page 3 Icon_22
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Lun 10 Nov - 18:15

candidature hayabusa violence - Page 3 Brosse-pq
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Iluvarane Ven 14 Nov - 18:23

Mdr la pauvre brosse à dent....
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Lun 9 Nov - 15:11

cela fait presque un an que personne n'as posté ici alors ont ne va pas attendre le 14 novembre pour dire ça y est ça fait 1 ans

bah non on prend sa pelle et ont déterre !!!
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par seigneur-hades Sam 14 Nov - 10:46

De toutes facons, mon grand t'a signé, c'est pour en chier.

Donc nettoyage des wc à la brosse à dent.

Les caisses sont vides, donc plus que ça pour le faire!!!!!

Sinon quand il y en aura un peu plus, tu pourra le faire avec çà. Tu iras un peu plus vite!!!!!

[img]candidature hayabusa violence - Page 3 Brosse10[/img]
seigneur-hades
seigneur-hades
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Jack uni Humbra Sam 14 Nov - 19:43

motorisé ça fait gagner du temps au moins
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature hayabusa violence - Page 3 Empty Re: candidature hayabusa violence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum