Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

den59

+5
Tyrok[PhOeNyX]
Belzebuth
nico1795
remy
Caith Sith
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Dim 9 Mar - 19:09

donc comme prévu j ai gagné 2 places donc top 269 den59 - Page 3 Drunken_, la longue avancé vers le top 200 se rapproche doucement. Dans 30 ans je serais prés à vous rejoindre den59 - Page 3 Icon103

par contre top flotte malgrès le faites d'être non-stop dessus j'ai pris qu'une place a 223. Nous verrons si mes choix stratégique seront payant pour l'avenir.

si j'avais construit des Clé je serais top 160 vaisseaux.

allez a l arrivé de ma nouvelle rip et aux ressources que mes futurs clients voudrons bien me céder.

den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8 den59 - Page 3 Soif8

par mp ou acces privé je peux vous communiquer l'état de ma flotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Robert Paulson Lun 10 Mar - 18:42

Bienvenu a toi mais t es trop vieux et t a pas de soeur ou de filles a nous presenter!!!!


casse toi t es pas a la hauteur!!! ( m en fou que les 3 jours sont passe!!!)


et fait attention a mister jack le ratou!!!


sinon t a l air pas mal mnt faut voir si tu tiens la distance!!!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Lun 10 Mar - 21:58

>Bienvenu a toi mais t es trop vieux et t a pas de soeur ou de filles a nous presenter!!!!
si j ai 2 soeurs quel age préfère tu ? j ai 36 et 20 ans pour mes soeurs.


>casse toi t es pas a la hauteur!!! ( m en fou que les 3 jours sont passe!!!)
impossible j'y suis j'y reste den59 - Page 3 Drunken_


>sinon t a l air pas mal mnt faut voir si tu tiens la distance!!!
effectivement depuis que je fais une flotte digne de ce nom, j'ai plutot l'impression de reculer, du coup j'ai lancé une mine deut 26, histoire de pas mettre tous mes oeufs dans le même pagnier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Robert Paulson Mar 11 Mar - 1:48

t a des fotos??
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Karl Lagerfeld Mer 12 Mar - 6:59

@den59 : j'espère au moins que tu veux la destruction de la ville de netzo : http://netzo-city.antiville.fr/

Sinon tu n'as aucune chance d'être accepter...

Karl Lagerfeld
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Mer 12 Mar - 8:24

>t a des fotos??
hélas non, pas ici.

>@den59 : j'espère au moins que tu veux la destruction de la ville de >netzo : http://netzo-city.antiville.fr/
excelent je connaissais mini ville et pas anti ville, tu as eu une signature de plus et je vais m occuper de propager le lien

sinon je me maintien top 269 et je viens de refaire une edlm donc je devrais reprendre 2 places dans 35 h

coté flotte 218 (sa progresse doucement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:01

>sinon je me maintien top 269 et je viens de refaire une edlm donc je devrais reprendre 2 places dans 35 h

>coté flotte 218 (sa progresse doucement)

snif top 268 seulement et 217 en flotte c'est long ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:07

ça monte doucement mais surement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Vani Ven 14 Mar - 12:30

Bon rendrez-vous dans 1 an alors... x-D
Vani
Vani
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Ven 14 Mar - 20:36

je tiendrais jamais un an sans boire une goutte geek

allez buvez a mon attente
den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11 den59 - Page 3 Soif11

en attendant Squat

et puis je suis pas le plus vieux y a lognep qui fete ses 100 ans dans moins de 7 jours den59 - Page 3 Boulet-r

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:34

top 268 seulement et 213 en flotte

et une edlm lançé + 1-2 place dans 35h ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Sam 15 Mar - 0:19

si une rip met 35H de construction, tu devrais monter tes nanites !! ça fais gagner des points bcp plus vite, surtout si tu as les ressources puisque tu as de la flotte capable d'en ramener ! a mon avis c'est ce qui freine ta montée en point qui pourraity être excellente !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Sam 15 Mar - 9:46

j ai préféré faire une nanite 3 sur chaque planette plutot qu une nanite 5 sur une et rien sur les autres.

c'est sa ma force aujourd'hui, cette posibilité de mettre ma flotte ou je veux car j'ai de la déf sur chaque planette, construire ou je veux car j ai le chantier 13 + robo 11 + nanite 3 sur chaque planette

il me manque que les lunes, cela sera une étape que je travaillerais quand ma flotte sera suffisament résistante pour rester a quai en permanence. edlm + Clo en masse + déf me permet de ne plus craindre que les edlm (sinon pas rentable) et elle je les vois venir car je laisse pas mon pc sans connection plus de 6h.

pour l'instant je resiste a 40 edlm le but est de monter a 500 et apres je m occupe des lunes car ma flotte sera alors quasi indéplassable (vu le cout en deut).

pour les nanites lorsque mes 2-3 nanites tourneront non-stop la il sera urgent de les up ^^ c'est loin d être le cas maintenant

se qui empèche ma progression c est que ma flotte n est pas encore adaptée au endroit ou elle voyage. La trasition mineur a raideur est en cour, il faut me laisser 1-2 semaine pour être vraiement opérationel.

la par exemple je manque de recyclo, la honte Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Sam 15 Mar - 11:00

edité


Dernière édition par den59 le Sam 15 Mar - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Vani Sam 15 Mar - 17:00

Oula, y'a beaucoup de def... x-D
Vani
Vani
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Robert Paulson Sam 15 Mar - 17:25

on aime pas la defence au FC!!!!!!


et t es en partie public au cas ou moi j mettrais pas tant d info sur moi!!!

ca fait combien de temps que tu joue a ogame???
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Belzebuth Sam 15 Mar - 17:39

La déf sa put den59 - Page 3 Icon_dri

En tout cas toutes ces info en partie public c'est bof, je n'ause même pas imaginé les info que tu serais capable de donné sur ton allie en partie public d'un autre fofo lol!
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Sam 15 Mar - 21:24

ça c'est pas cool, beaucoup trop de def, j'ai moi aussi fait l'erreur d'en faire et je l'ai toujours regretter !
D'autre part, comme l'on dit mes camarades ce n'est pas du tout une bonne idée de mettre ça en partie publique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Sam 15 Mar - 22:38

>on aime pas la defence au FC!!!!!!
je sais mais c'est deja fais, je l'ai fais pour avoir la paix
ce que j'ai actuellement, du coup sauf pendant les guerres,
elle me sert bien a décourager les petits raideurs
je pense également qu'il faut un peu de déf,
et quand j'ai sondé le 6 eme de l univ il avait beaucoup plus de déf que moi, donc si les meilleurs l'utilise c'est qu'elle dois servir un jour.
puis j'en ai pas temps que sa car si je subit une attaque sur ma déf je ne perd que 0.29 % de mes points
----
pour la défence c'est ilu qui m'avait conseillé de la faire à l'époque de la repgalac car nous etions souvant ciblé, et cela m'a permit d'être recyclé 0 fois, car les noobs m'ont laché tout de suite.
je continuerais a faire de la déf, tant qu il y aura des noobs comme jacks daniel qui utilise leur rip pour faire du casse déf et repartir avec 1 metal, et sa même si le joueur ne perd pas un point. Le mec qui se met en mode vaccance lorsqu'on installe 8 volantes autour de son bunker (70k missile 70k lazer et j'en passe) et qu'on l'on commence a y faire des silo.
mon grand plaisir sera de lui intercepter ses rip ou de le faire nettoyer pour ensuite aller les chercher moi même.

>et t es en partie public au cas ou moi j mettrais pas tant d info sur moi!!!
c'est édité juste pour que vous puissiez voir
et puis j'ai pas mis le plus important : ma flotte

>ca fait combien de temps que tu joue a ogame???
j'ai commencé l'univ 26 très tard je dirais un peu plus d'un an.
j'avais déjà joué univ 3-4-5 il y a très longtemps. Sur l'univ 5 j'étais très bien placé (top 10), mais a cause de choix stratégique mauvais je me suis fais phalangé/recyclé par un moins bien classé (j'avais a l'époque trop tardé a faire les edlm et je faisais aucune déf, j avais tout concentré sur ma pm)

>En tout cas toutes ces info en partie public c'est bof, je n'ause même >pas imaginé les info que tu serais capable de donné sur ton allie en >partie public d'un autre fofo
je ne vais pas sur les parties public des autre fofo sauf si je suis le diplomate de l'ali, ce que je ne soit pas faire sur ogame. J'ai été autre fois diplomate sur tribalwar monde 1 (autre jeux de game forge avec chevalier), mais ma place de 2 eme + le poste à fini par nuire à ma vie famillale j'ai donc du arréter les deux.
http://tribalwars.fr/
pour ceux qui voudrais jetter un oeil, c'est plus sympa qu'ogame au début mais apres cela deviens vite injouable car cela n'est pas limité a 9 villages (ou 9 planettes) donc j'avais en 1 an 1/2 : 124 villages (trop de gestion par rapport aux attaques, les attaques non-plus n'étaient pas limité donc il m'est arrivé de passer les 5000 attaques par jour. Un truc de fou ^^

je trouvais sa important que vous connaissiez ma façon de jouer pour pouvoir réelement juger a un éventuel recrutement. Il n'y a rien dans les informations que j'ai divulgé moyen de me nuire, sinon je ne l'aurais pas fais.


Dernière édition par den59 le Dim 16 Mar - 12:35, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Sam 15 Mar - 22:41

top 266 - top flotte 204 - ça deviens bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Dim 16 Mar - 11:22

top 264 - top flotte 191

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Dim 16 Mar - 22:21

trop vieux,
trop faible,
trop bavard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Invité Lun 17 Mar - 0:30

Ganjhack tu fais partie de l'ali ?
non, alors ton opinion ne m'interesse pas !! den59 - Page 3 Icon_22

en faites seul l'opinion d'ilu m'interesse, car il ne parle pas pour rien dire lui.

je me souviens quand il m'a acceuilli dans la repgalactica comme si c'était hier, alors que j'étais très loin des conditions requise.

que ma progression l'avais étonné. qu'il avait haluciné quand j'ai commencé à raider à la sonde et a chaque raide je produisais une sonde et demi de plus avec le butin. j'étais monté en une srmaine a + de 2000 sondes qui ont été transformé en cristal pour une grosse mine cricri, c'est à cette époque que je suis passé full raideur a full mineur, montant les places par dizaine, par cinq puis une à une.

il m'avait engueler à l'époque de ma petite défense, je pense avoir considérablement amélioré ça.

niveau recherche j'ai travaillé à fond la dessus et je n'ai plus à rougir sur ce plan non plus.

restait la flotte, maintenant que je n'ai plus que 176 vaisseaux de moins que mon maitre à penser, je pense avoir remplit cet objectif aussi d'ici demain

alors que nous etions plus que deux à poster des messages journalier qui n'était pas du flood. J'avais voulu le suivre à l'époque de la fin de repgalac, il m'avait dis que j'étais très loin des critères de l'alliance qu'il allait rejoindre. Il m'avait alors poussé chez les spectres.

maintenant que tout étais réuni pour le rejoindre je m'aperçois qu'il ne joue plus, qu'il ne passe pas sur ce forum, je suis très deçu qu'il ne puisse pas voir ma progression, car j'ai presque tout appris avec lui.

j'espère que tu repasseras à l'occasion, juste pour savoir ce que le breton deviens et si c'est possible de partager irl un verre de l'amitié avec un nordiste.

sur ce plus rien à dire ici, donc je n'attendrais plus qu'un boss avec le verdicte.

si celui-ci serait négative je continuerais sans confrerie cette aventure car les noobs m'ennuis et je risque d'en trouver ailleur qu'ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Karl Lagerfeld Lun 17 Mar - 1:01

den59 a écrit:top 264 - top flotte 191

pourquoi tu ne dis pas : top300 et top 200 ? ou alors 264eme et 191eme.

Tu connais le top42 des hits musicaux ? non, y'a le top50 et le 42eme titre.

Karl Lagerfeld
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Caith Sith Lun 17 Mar - 13:34

ouai mais tu vas voir que moi non plus je ne parle pas pour rien dire ..... mon opinion devrait t'interresser
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

den59 - Page 3 Empty Re: den59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum