Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Ganjhack

+6
Netzo
Belzebuth
Van Strummer
Caith Sith
Robert Paulson
Tyrok[PhOeNyX]
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Candidature de Ganjhack

Message par Invité Ven 22 Fév - 21:22

Hello les grands afro

Je vais me représenter un peu pour les gens qui ne me connaissent pas et ceux qui ne se sont pas présentés sur la partie présentation.

Ganjhack, Yannick. J'ai 23 ans (plus pour très longtemps scratch )
Je suis Belge, suis ami a Jibi (qui fête son annif ce soir dailleurs Candidature de Ganjhack Champagn ) qui n'habite pas très loin de chez moi.

Ancien membre Fight Club, j'avais repris le compte a Kit Kat for Ever, Dj comme moi. Candidature de Ganjhack Icon76
J'avais Stop Ogame car ma copine n'était pas très chaude que je continue. Maintenant le problème étant arrangé, je suis revenu sur l'univers 26 pour monter un compte dès le début, mais mon pti Jibi a su me trouver un compte top 800. Ce compte que je monte avec amour depuis maintenant 15 jours tout pil. Je suis allé chez Spectre vu que lee compte leur appartenait mais l'ambiance n'est pas du tout pareille que chez vous Candidature de Ganjhack Drunken_ Candidature de Ganjhack Drunken_ Candidature de Ganjhack Drunken_

L'alcool est mon ami, plus il est transparent et plus je l'aime, mais c'est vrai que la bière n'est pas du tout a exclure de mon sang bien entendu. Dailleurs, tant que j'y pense (oui mon cerveau ressemble a un gruyère a cause de la fumette) j'offre un verre à tout le monde Laughing

Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif5 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif10 Candidature de Ganjhack Soif72 Candidature de Ganjhack Soif112 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif11

Hic ... mais euh ... l'alcool est plus fort ici .. Candidature de Ganjhack Drunken_
je vous offre même une deuxième tournée..ic..

Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif10 Candidature de Ganjhack Soif9 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif5 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr


[Je reviens dans 10 secondes] Candidature de Ganjhack Pasbien aaaaaaaaah

Voilà, pardon...

Donc j'en étais ou.. ahhhh oui !
je sais, c'est dans la "charte" d'inscription, je ne peut pas aimer le café . . .
Mais le café prolonge l'effet de l'alcool dans le sang, alors j'adoooore en boire en fin de soirée !!! Candidature de Ganjhack Hosto

Sachez que je me suis toujours bien plu chez vous, j'éspère que de votre coté, je n'ai jamais été de trop au moment ou je jouais encore a ogame (même si je vois que je ne connais plus bcp de membres a présent)

Maintenant, cela doit faire 3 ans que j'ai commencé Ogame, et un an que j'avais stoppé.
Je ne suis pas encore top 200 mais ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une histoire de temps lol!



PS : Mon évolution

Commencé le 07/02/2008
851.000 Points 774°

10/02/2008 00:57
860.432 (Place 767 sur 5.293)
11/02/2008
2 tentatives de lune
12/02/2008
870.008 (Place 762 sur 5.322)
13/02/2008 00:35
870.407 (Place 759 sur 5.252)
2 tentatives de lune
17/02/2008 00:06
Points 869.541 (Place 758 sur 5.353)
17/02/2008 22:04
Points 878.298 (Place 757 sur 5.297)
19/02/2008 18:08
Points 882.293 (Place 755 sur 5.255)
21/02/2008 20:59
Points 887.076 (Place 750 sur 5.297)
22/02/2008 07:12
Points 889.772 (Place 747 sur 5.299)




Voilà, j'éspère vous accompagner dans mes prochaines avantures, sobre, ou pas ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Tyrok[PhOeNyX] Ven 22 Fév - 21:34

En tant qu'actuelle dirigeante Spectre je soutiens Yann dans sa démarche.

(Je veux pas m'en débarrasser comprenez bien^^)
J'adore Yann et je comprend tout à fait ses motivations. Si j'avais pu augmenter ses chances de revenir chez vous je l'aurais fait avec joie.


Santez prospérité Yann
et tous les FC aussi!!!!


Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif6 Candidature de Ganjhack Soif5 Candidature de Ganjhack Soif5 Candidature de Ganjhack Soif5 Candidature de Ganjhack Soif5 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif9 Candidature de Ganjhack Soif9 Candidature de Ganjhack Soif9 Candidature de Ganjhack Soif10 Candidature de Ganjhack Soif10 Candidature de Ganjhack Soif10 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52
Tyrok[PhOeNyX]
Tyrok[PhOeNyX]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Ven 22 Fév - 22:06

Le fait que tyrok te suives dans ta demarche et ne pose pas de droit de veto est deja un bon point, ça aurais fait tache que tu quittes l'ally qui t'a donné un compte sans leur accord !!
Maintenant le classement est un peu juste, (si il faut en passer la ^^) mais perso j'en ai rien à faire Razz tu es en constante evolution et je pense que ça c'est un bon point.
De plus tu es completement dechiré sur ton post, alors forcement ça peux le faire Candidature de Ganjhack Icon_22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Ven 22 Fév - 22:07

PS : je suis top 100 en recherches !!!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Robert Paulson Ven 22 Fév - 22:36

hehe mais il se lance enfin Razz


ca c est de la candidature qui tue!!!!


mais oublie pas t es au FC donc faut le meriter son entré!!!!

3jours sur le pas de la porte sans a manger ni a boire et si tu tiens peut etre que t aura une chance de revenir!!!!


et oublie pas de caliner jack le ratous du pas de la porte qui se fait un peu vieux!!!


mais casse toi tous d suite tu tiendra pas t es trop blond!!!!


je bois mais toi tu peux plus Razz

serieux tu note tes evolutions et tous j vous avais dit que c etait un geek Candidature de Ganjhack Icon_22

mais uyn geek ki a une vie et qui sais s amuser!!!

j espere que tu sera accepte ca me remotive a fond depuis que t es la!!!

alle les potes venez faire la fete ici ce soir pendant que nous on fete mon annif comme des ouffs!!!

j posterai des fotos dimanche comme ca vous voyez sa tronche au ptit yan Razz
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Ven 22 Fév - 22:46

The jibi a écrit:je bois mais toi tu peux plus Razz


Ué, 3 jours ça ira !!!!!!! Mais t'inkiète qu'après je vais bien me rattrapper lol!
De toute façon depuis que je fumes plus (35 jours today :p) ben faut bien que je me rattrappe autre part !!

Et puis pour ce soir, les photos chuis pas dac ! tu dois payer des droits ! après tout chuis mannequin hein xD Candidature de Ganjhack Icon_22
(je mettrais un masque comme les Daft Punk, derrière mes platines)

Sinon en attendant derrière la porte, je vais compter les étoiles, ça m'occupera :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Tyrok[PhOeNyX] Ven 22 Fév - 22:48

Jibi tu veux bien me montrer les photos demain.....?!?

Candidature de Ganjhack Ange053
Tyrok[PhOeNyX]
Tyrok[PhOeNyX]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Ven 22 Fév - 22:54

ben tu verras pas ma tronches, tout ske tu verras c'est ça

Candidature de Ganjhack 2-masque-no

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Tyrok[PhOeNyX] Ven 22 Fév - 23:09

1-1 lol!

J'ai déjà vu ta tronche.... Je voulais juste te voir bourré et défoncé!
Tyrok[PhOeNyX]
Tyrok[PhOeNyX]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:29

Tyrok[SPECTRE] a écrit:1-1 lol!

J'ai déjà vu ta tronche.... Je voulais juste te voir bourré et défoncé!

Désolé, je ne peut pas boire et manger !! pff t'a rien suivi toi
et c'est pas 1-1 c'est 2-0 pour et moi et là ça passe même a 3-0 lol!


Candidature de Ganjhack Icon_22 Candidature de Ganjhack Icon_22 Candidature de Ganjhack Icon_22

oeps desole on peut pas faire ça a une dame ^^ geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Tyrok[PhOeNyX] Ven 22 Fév - 23:36

c'est toi ki a planté et pas moi!!!

en plus tu sais mm pas faire une citation correcte


Candidature de Ganjhack Icon_22 Candidature de Ganjhack Icon_22 Candidature de Ganjhack Icon_22

Je maintiens : 1-2 pour moi
Tyrok[PhOeNyX]
Tyrok[PhOeNyX]
Petit scarabé du PMU

Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Sam 23 Fév - 3:01

vais pas répondre pr pas te casser !

Suis à l'annif du vieux fra de jibi, ce vieux fou a oublié qui y aurait pas de platines ici du coup ai pris mes vinyls pr rien pffff !!!!!

en plus de ça y a 50 personnes, suis le seul a pas boire et attendre devant une porte xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Caith Sith Sam 23 Fév - 4:40

Classement beaucoup trop juste dsl
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Sam 23 Fév - 5:45

Je ne craint pas la mort en restant affamé devant la porte, je suis venu en sachant que je n'étais pas de taille, mais la force ça se prend au fur et à mesure ^^ L'évolution que je maintiens ne fait qu'augmenter car les colonies de ce compte sont vraiment bof bof. Les mines up, ça ne mettra plus beaucoup de temps pour être de taille :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Robert Paulson Sam 23 Fév - 7:46

caith le dure!!!!

lol moi j suis trop def!!!!

je repondrai correctement demin


mais vous avez vu il trouve le moyen de venir flooder alors k il est a mon annif!!!!


c est honteux!
en plus je l ai grillé!!!


et j ai pas oublie c eux qui ont oublie de les installé!!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Van Strummer Sam 23 Fév - 12:18

caith, c'est notre sniper Candidature de Ganjhack Icon104

il a raison, c'est trop nul tout ça !!!! Candidature de Ganjhack Icon_thu Candidature de Ganjhack Icon_thu vas dans notre wing, et attends un peu la-bs, le temps d'etre un vrai rat de pas de la porte Candidature de Ganjhack Icon_22 Candidature de Ganjhack Icon_22 (ps : notre wing, c'est le reste de l'uni Candidature de Ganjhack Icon48 Candidature de Ganjhack Icon48 )

bonanif jibi !!!! Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif4 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif8 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif52 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif7 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Soif11 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bebe51 Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Bierr Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack Champagn Candidature de Ganjhack No-thank Candidature de Ganjhack No-thank Candidature de Ganjhack No-thank Candidature de Ganjhack No-thank Candidature de Ganjhack No-thank Candidature de Ganjhack Icon80 Candidature de Ganjhack Icon80 Candidature de Ganjhack Icon80 Candidature de Ganjhack Icon80 Candidature de Ganjhack Icon80 Candidature de Ganjhack Icon80
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Belzebuth Sam 23 Fév - 13:20

Trop juste, trop peut de boissons et surtout trop blond Candidature de Ganjhack Icon_22
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Sam 23 Fév - 20:10

lol! lol! lol!

C'est Jibi qui est trop blond !! scratch

Moi chuis brun, grand, fort, et RESISTANT ! na afro Candidature de Ganjhack Icon_25
Derrière cette porte, je me donne des idées ... mon évolution décuple a force de raid les petits et inactifs Candidature de Ganjhack Ico_meta


[ kirika, j'arriiiiiiive ] Criais je en lavant les yeux

Pour jibi : La prochaine fois que tu me fais déplacer avec 50 Kg de bande magnétique pour rien, je viens te fracasser Candidature de Ganjhack Combat-j
Et la prochaine fois que tu me vois attendre derrière une porte, tu me nargues pas pendant toute la soirée en me disant que je peut pas boire NA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Sam 23 Fév - 22:42

trop jeune degage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Dim 24 Fév - 2:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Dim 24 Fév - 16:15

23/02/2008 03:18
Points 893.286 (Place 745 sur 5.289)
Delete d'une colonie (1/4)
23/02/2008 15:10
Points 896.537 (Place 743 sur 5.270)
23/02/2008 16:02
Points 897.890 (Place 743 sur 5.270)
23/02/2008 16:49
Points 898.361 (Place 743 sur 5.270)
23/02/2008 18:48
Points 899.154 (Place 743 sur 5.272)
23/02/2008 23:06
Points 901.434 (Place 743 sur 5.279)
Delete d'une colonie (2/4)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:43

Actif mais pas assez, passe ton chemin et retourne chez toi dans ta putain de vie mené par ce putain d'imperialisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:05

[ Sans dire un seul mot, il continua à regarder devant lui et attendre ... sans manger ... sans boire ... sans dormir ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Belzebuth Lun 25 Fév - 0:53

Sans boire, bas c'ets parfait dans quelque jours il sera bon pour la cimetière xd
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Invité Lun 25 Fév - 1:13

Belzebuth a écrit:Sans boire, bas c'ets parfait dans quelque jours il sera bon pour la cimetière xd


pas de prob, je suis immortel. Osef de tout ça ^^



24/02/2008 23:11
Points 902.423 (Place 742 sur 5.327)




Flotte vendredi soir -> 637°
Flotte 24/02/08 16:09 -> 507°
Flotte 24/02/08 23:11 -> 477°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjhack Empty Re: Candidature de Ganjhack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum