Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature : Iluvarane En Myrn

+10
Jack uni Humbra
tylerdurden
Lancelot
Karl Lagerfeld
sorcier
Belzebuth
Van Strummer
Sok
Vani
Iluvarane
14 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Iluvarane Sam 12 Mai - 12:32

[RP]

La longue déliquécence de son ancienne alliance avait laissé le seigneur dirigeant de Boréalis en proie aux flammes du chaos. De plus en plus les raids amorçés par le dirigeant n'avait qu'un seul but : détruire ceux qui n'étaient pas dignes de s'appeler joueur.

De nombreuses démarches avaient été faites envers sa nation, mais jamais il ne put trouver de diplomate suffisamment habile pour le mener dans une quelconque faction. Trop sectaires, trop faibles, trop peu intelligents.... Cela manquait gravement de sérieux et ça n'allait pas pour arranger l'humeur déjà désastreuse et sombre d'Iluvarane.

De nombreux diplomates s'était vu recevoir une "visite" des forces Boréaliennes.

Depuis longtemps, le seigneur de Boréalis avait remarqué une organisation basée sur l'art du combat, le Fight Club. Au fur et à mesure de son développement il avait pu constater que les membres de cette alliance étaient de brillants stratèges. Des gens fins et réfléchis, pas comme toute la racaille qui essayait tant bien que mal d'attirer Iluvarane dans des sociétés basée sur l'aide des faibles.

...

Un matin, le poste de commandement principal reçut un message à diffuser à grande échelle :

"L'heure est venue de sortir de notre retraite. L'heure est venue d'avancer vers la gloire."

Sur le fait, une navette plénipotentiaire partit en direction d'une planète connue pour son appartenance marquée au Fight Club. Il était temps de passer devant le conseil du Club et tenter d'en devenir un membre actif...

[/RP]

Salut à tous, membres de la glorieuse Fight C ! Je suis Iluvarane En Myrn. Je me présente devant vous avec l'espoir de faire partie des vôtres et ainsi trouver un groupe de vrais joueurs.

Passons aux détails ig :
Classement :320ème
Type de jeu :Défenseur, grosse défense et une flotte capable de défoncer les éternels noobs.
Positions :Lune en G5 avec phalange level 7 si besoin ( Twisted Evil ), principalement G5 pour ce qui est de l'intervention MIP et Flottes, un peu G9.
Ancienne alliance :RepGalac, dont j'étais le dirigeant. Alliance dissoute par mes "soins" par gros manque d'activité et absence de grosses pointures. Se faire recycler tout les 3 mois est une marque de faiblesse patente.
Pourquoi Fight C ?L'ambiance a l'air d'être franchement simpa ; les joueurs de cette alliance sont loin d'être des noobs ; de ce que je vois sur le forum général d'Ogame, il n'y a pas de Kikoolol chez vous.
Niveau d'implication :Présent sur forum activement, tous les jours connecté au compte (aucune période d'absence sans mode vacance).
Diverses informations :
- j'adore les bars Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_41
- je déteste les noobs et les gens qui se plaignent pour des prunes
- je n'ai pas de compte dans d'autres univers, donc je suis forcémment plus actif dans l'U26
- expérience uni 8 et 10 (ça date de l'année dernière...) et uni 49 (mais ça on s'en branle royal afro
- je ne suis pas une girouette, si j'entre dans une alliance c'est pour la faire vivre et la rendre encore plus puissante. C'est pour ça que j'ai refusé les propositions noobistique d'alliances comme EI26, FUSION et autres merdes du genre ! Pas moyen que je m'investisse avec autant de noobs Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22
- en ce moment je défonce pas mal de mecs mal polis qui ont décidé de se la jouer donc vous étonnez pas si je vous post quelques perles de messages ig Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9

Pour l'irl :
Âge :cours vers ses 22ans
Fondu de :médiéval fantastique, cassage de noobs (ig et forum j'adore), vodka (surtout la Zubrowka ;P ), de jolis VB écrasant des adversaires
Réside vers :la Normandie (ce pays blindé de flotte Laughing )et fait ses études du côté de Rennes avec des gens du Nord.
Bretagne
Nord Pas de Calais
Normandie
=> le trio gagnant du record de taux d'alcoolémie au volant ! Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22
Info :Célibataire donc forcémment vindicatif en cette période de traversée du désert. Candidature : Iluvarane En Myrn Icon119
Style musical :Métal, les OST de pas mal de films et mangas, et des trucs par ci par la en fonction de l'humeur Wink



Et voila, j'espère franchement faire partie des vôtres malgré un classement un peu bas. Je porterais fièrement l'étendard Fight C et serais un homme de main sur qui compter.

Pour toute question je suis dispo, ig, if et bien sûr sur ce topic Laughing


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:21, édité 1 fois
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Vani Sam 12 Mai - 13:12

Bienvenue Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_th2

Bonne chance pour ta candidature geek
Vani
Vani
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Sok Sam 12 Mai - 14:17

Salut a toi !

Pas mal l effort du RP Wink

Il te manque 2 chose pour rentré ici :

- des photo de filles
- Et la tourné des apéro !
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Van Strummer Sam 12 Mai - 14:45

Sok a écrit:- des photo de filles
- Et la tourné des apéro !
oué, surtout si tu peux nous avoir des photos de vani WinkWink

bon, à part ça, j'aime bien le style, violent, et tout et tout Candidature : Iluvarane En Myrn Icon72 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon72

pour le classement, ça ferait une personne de plus en compétition, avec kling et moi WinkWink


pour la tournée, je paye la 1ere, mais c'est bien pour etre gentil ..... (quoi, moi, gentil ??? scratch scratch )

Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Icon80 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8


non mais c'est vrai, il a pas payé de tournée !!! dégage !!! trop gros !!! Candidature : Iluvarane En Myrn Icon71
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Iluvarane Sam 12 Mai - 15:01

omg omg OMFG ! Si je zappe l'essentiel mais que l'on ma flagelle didiou !

Pour y remedier, double dose :

Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5
Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4 (on commence par une série de shooters !)
Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif7 (tjrs le pti jaune^^)
Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif9 (l'éternelle binouse avec concours international de caps Laughing )
Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif112 (le rouge qui tâche Laughing )
Faux Ruhm

Pour ce qui est des nanas, bein vaut ptetre mieux pas que je vous envoies les tofs de certaines de mes amies *sifflote* , donc j'ai choisi quelques spécimens du genre => Candidature : Iluvarane En Myrn Icon39

Tout est dans la suggestion Wink Twisted Evil

Une blonde :
Candidature : Iluvarane En Myrn Experience_welcome_blonde
Une brune :
Candidature : Iluvarane En Myrn Newvisuext
Une rousse :
Candidature : Iluvarane En Myrn Allison03

Et pour ceux qui ont des goûts space Candidature : Iluvarane En Myrn Icon34 :
Candidature : Iluvarane En Myrn Vache

Eventuellement pour les dames :
*Non je veux pas de concurrence en fait* lol!
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par KrOnOs Sam 12 Mai - 15:07

Quand j'ai sa candidature, je pensais a une nana, zut flute, c'est encore un mec ( c'est bien pour Van ).
Des photos de nanas, mais attention de pas heurte la sensibilte d'un membre, le pauvre Belz qui est pas encore bien sec derriere les oreilles ( je LOL Belz ).
Ce que j'aime bien, c'est que tu es un casseur, faut de l'hormone male agressive.
Sinon ta pas paye a boire et tu tes pas colore en blond, il faut une preuve, donc tu mes ta photo colore en blond sur le topic approprie.
J'aurais mis un 8/10 mais ta pas paye a boir ( je me repete ) donc tu auras 0/10, vas chercher de quoi boire et tu auras ton 8 ou je te defonce le fion a coup de DD lol!

J'EDITTTTTT: tu as amene des photos et a boire, tu as ton 8/10
je RE edit: je prend les photos des 3 nanas et je laisse la vache a Van Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Sok Sam 12 Mai - 15:26

pas mal pas mal ... tu na pas plutot des photo de vrai fille que tu conner IRL ?? ^^
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Belzebuth Sam 12 Mai - 15:44

Candidature : Iluvarane En Myrn Vache

Il est trop chou notre Kling lol!
Kling a écrit:je RE edit: je prend les photos des 3 nanas et je laisse la vache a Van
Bas alors Kling je savais pas que tu voulais remplacer la poupée de Van Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22

Bienvenue à toi Iluvarane Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_27

Maince je viens de perdre au caps Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif5 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif6 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8 Candidature : Iluvarane En Myrn Soif8
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Iluvarane Sam 12 Mai - 16:03

Haha Laughing Je peux vous en dégotter une ou deux de filles irl.... A l'attaque Twisted Evil

Je précise que ien a certaines que je fréquente pas des masses Laughing

1°) L'ouvreuse :
Candidature : Iluvarane En Myrn Oushuy7
Si de vieux instincts primaires vous reviennent en la voyant, vous êtes effectivement un mâle alors lol!

2°) La serveuse :
Candidature : Iluvarane En Myrn Oush1te5
Idem qu'au dessus, si vous revenez souvent au bar on vous comprendra et aucun grief ne sera retenu contre vous lol!

3°) La représentante de chez Smirnoff :
Candidature : Iluvarane En Myrn Oush2gz6
Poy poy demoiselle, on peut goûtter ? La vodka bien spur geek

4°) La blonde :
Candidature : Iluvarane En Myrn Oush3nf4
"J'ai Crystelle et je suis 20 ans. J'aime beaucoup les cheval et l'équitation"
Pas taper, j'adore les blondes quand même et je ne généralise pas ;P

5°) Genre, mais non quoi, j'étais pas défoncée !
Candidature : Iluvarane En Myrn Oush4fx5
Bouarf :[

6°) Pour les amateurs du style hard, j'y vais mais j'ai peur. Miss Camping !
Candidature : Iluvarane En Myrn Oush5xs8
Bouarf² :[
Il me fait flipper ce truc -_-

7°) Et hop les frères Ducon Laughing Laughing On a envie de leur mettre de grande tartes dans la gueule je sais :)
Candidature : Iluvarane En Myrn Oush6ig2
D'ailleurs le fuck au premier plan re-situe bien leur niveau d'intégration en soirée lol!



TOUT EST GARANTI SANS TRUCAGE ! 100% PUR IRL ! Candidature : Iluvarane En Myrn Icon34


Pour vous remettre de toutes ces émotions =>
Candidature : Iluvarane En Myrn Soifdy4
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par KrOnOs Sam 12 Mai - 16:09

Belz arrete de t'exciter sur ton ordi Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Belzebuth Sam 12 Mai - 16:19

Pas ma faute si j'adore la vodka Candidature : Iluvarane En Myrn No-thank
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par sorcier Sam 12 Mai - 17:11

Salut llvarane, on m'a déjà parlé de toi sur MSN, tu as l'air d'être cool, puis en lisant tes post sa se confirme !
très belle présentation pour la candidature !

( la deuxiéme fille "la serveuse" je la garde les gars ! je vous laisse tout le reste sans rancure pas de soucie !)

ps: bonna chance à toi pour ta candidature
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par KrOnOs Sam 12 Mai - 17:43

Touche pas a mon harem Sorcier ou je t'envois un sorcier vaudou lol!

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par sorcier Sam 12 Mai - 17:59

pour que le vaudou marche il faut que tu possédes quelque un de mes cheveux !
dans se cas c'est moi qui t'attend Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Sok Sam 12 Mai - 19:42

Mouhahahaha la premiere fille et enorme !!!! jla ve !!! LOL

et la derniere photo est vraiment tres belle ! les couleur et tou je trouve ca enorme
Sok
Sok
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille
Dieu des jeunes filles en fleur et des fleurs de jeunes fille

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Vani Sam 12 Mai - 20:26

Pourquoi on a le droit que à des photos de filles? C'est injuste! lol!
Vani
Vani
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par sorcier Sam 12 Mai - 20:39

Bin propose nous en quelque unes, Belz et Van te seront éternellement reconnaissant ! Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22



ma photo te suffit pas vani
lol!
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Iluvarane Sam 12 Mai - 21:20

Pour les dames lol!
Candidature : Iluvarane En Myrn Gay%20pride%20angel

Mais pas de bol il est homo. Bein oui, s'il y a autant de mecs dans les jeux vidéos, ils vont pas donner des mauvaises idées aux dames en leur montrant des mecs trop bien Candidature : Iluvarane En Myrn Butt

Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_41

PS : ia pas à dire l'ambiance est franchement extra Candidature : Iluvarane En Myrn Icon72

Tournaaaayyyyyy => Candidature : Iluvarane En Myrn Soif4
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par sorcier Sam 12 Mai - 21:51

Lui il me plait , il paye à boire, il fait tout pour assouvrir les envies intime des membres!
pas soif ^^ Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Belzebuth Sam 12 Mai - 22:02

sorcier a écrit:il fait tout pour assouvrir les envies intime des membres!

tu as trop regardé la derniére image Sorcier Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par KrOnOs Sam 12 Mai - 22:11

Tu as des tendances homo que tu aimes bien la tof Sorcier ? Candidature : Iluvarane En Myrn Icon_22

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Iluvarane Sam 12 Mai - 22:23

[RP]

L'Empire Boréalien regorge de ressources de toute sorte, de tout type et de toute.... provenance

[/RP]

Candidature : Iluvarane En Myrn Icon72
Iluvarane
Iluvarane
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2189
Age : 38
Nul part et partout : Hey hey Ningen sucker ! Ai Ningen Ningen fucker !
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Karl Lagerfeld Dim 13 Mai - 1:25

ya trop a lire, mais les filles compensent :)

Karl Lagerfeld
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par sorcier Dim 13 Mai - 1:28

sorcier a écrit:Lui il me plait , il paye à boire, il fait tout pour assouvrir les envies intime des membres!
pas soif ^^ Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf Candidature : Iluvarane En Myrn Puff_puf

Je parlais de lluvarane bande de mauvaise langues
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Karl Lagerfeld Dim 13 Mai - 1:35

bon, il est gay le garcon il me l'a confirmé....

Karl Lagerfeld
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Iluvarane En Myrn Empty Re: Candidature : Iluvarane En Myrn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum