Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lancelot

+17
quart_de_dieu[I.S]
nico1795
Netzo
Iluvarane
Karl Lagerfeld
President SaGa
Vani
Belzebuth
Bontenmaru
Jack uni Humbra
Robert Paulson
Van Strummer
sorcier
Hujik
Caith Sith
tylerdurden
Lancelot
21 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Lancelot Empty Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 18:05

Bien le bonjour a tous les membres du Fight club

Je suis lancelot ancien chef des SPQR

Je navigue desormais en solitaire histoire d'explorer de nouveau clans et faire des rencontres interressantes

J'ai ainsi croisé la route de tyler qui m'a invité chez vous , je prefere donc faire d'abord les présentations ce qui me semnle la plus essentielles des politesses.

Ingame, je suis top 100 points et fotte et je suis dans le top 20 recherche

IRL , je suis etudiant en droit en fin de parcours et je viens de la lorraine pres de Metz, je roule une 205 maxi destroy et j'aime bien le rap le hard et la musique de chambre ^^

pour conclure je paie un coup :)

a la votre Wink

* Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif52 Lancelot Soif52 Lancelot Soif72 Lancelot Soif72 Lancelot Soif112 Lancelot Soif112 Lancelot Soif11 Lancelot Soif11 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif112 Lancelot Soif72 Lancelot Soif52 Lancelot Soif52 Lancelot Soif52 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par tylerdurden Lun 26 Mar - 18:08

Lancelot a écrit:Bien le bonjour a tous les membres du Fight club

Je suis lancelot ancien chef des SPQR

Je navigue desormais en solitaire histoire d'explorer de nouveau clans et faire des rencontres interressantes

On a 2 filles, mais on les prete pas

J'ai ainsi croisé la route de tyler qui m'a invité chez vous , je prefere donc faire d'abord les présentations ce qui me semnle la plus essentielles des politesses.

Ingame, je suis top 100 points et fotte et je suis dans le top 20 recherche

IRL , je suis etudiant en droit en fin de parcours et je viens de la lorraine pres de Metz, je roule une 205 maxi destroy et j'aime bien le rap le hard et la musique de chambre ^^

Ah oui, mais la un gars qui roule en 205 junior, ca va pas etre possible. QUi vient de la Lorraine, en plus!
Dehors!


pour conclure je paie un coup :)

a la votre Wink

Bon, la par contre ca rattrape tout!

* Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Bierr Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif52 Lancelot Soif52 Lancelot Soif72 Lancelot Soif72 Lancelot Soif112 Lancelot Soif112 Lancelot Soif11 Lancelot Soif11 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif10 Lancelot Soif10 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif112 Lancelot Soif72 Lancelot Soif52 Lancelot Soif52 Lancelot Soif52 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9
Lancelot Doigt
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par KrOnOs Lun 26 Mar - 18:09

Re bonjour Lancelot, au moin un qui est pas radin en bibine lol!
Tournee:
Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 18:20

ma 205 elle casse tout c'est pas le modele junior c'est le modele de base 1.9 D avec toit ouvrant panoramique et c'est une voiture de collection XD

Yop salut klingon comment ca va??

re coucouc tyler Wink

et retournée ( la boisson bien sur ^^ )

Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot Soif1 Lancelot Soif1 Lancelot Soif1 Lancelot Soif1 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Champagn Lancelot Champagn Lancelot Champagn Lancelot No-thank Lancelot No-thank Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif6 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif8 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9 Lancelot Soif9
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par KrOnOs Lun 26 Mar - 18:22

Ca va Lancelot, merci et toi ? Lancelot Icon80

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 18:24

ca va trankilou jsuis un peu ko a cause de mes activités weekendistique ^^

cxa fait longtemps que tu est fight c klingon??? Lancelot Soif7
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par tylerdurden Lun 26 Mar - 18:25

Les 205 sont toutes de collection...
mon collegue en a une, y a plus de frein a main, y a plus de fauteuil, enfin, c est plus un fauteuil, et je soupconne sa caisse d etre responsable du rechauffement planetaire....
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 18:27

mouarf ^^

XD

la mienne va pas jusque la mais les trous dans l'aile font un peut peur ^^
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Caith Sith Lun 26 Mar - 19:28

yop lanclelot bienvenu a toi !
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 19:38

salut caith sith ^^

tiens j'ai deja entendu parler de toi comme etant un(e??) raideur(se?? ) de premiere Wink

^^


boit donc un coup ^^

Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Caith Sith Lun 26 Mar - 19:42

^^ ah ouai ??

Ben j'ai vachement ralenti dernierement .... tu tiens ça de qui ?

Lancelot Soif7 Lancelot Soif5 Lancelot Soif5
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 19:45

jsais plus ^^

ca date un peu qd meme

c'etait une personne qui me suppliai d'intervenir pour que tu fasse marche arriere ^^

j'ai été méchant car jlui ai dis de serrer les fesses et j'ai plus repondu XD
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par KrOnOs Lun 26 Mar - 20:02

Je suis nouveau sur le FC Lancelot, je decouvre. Lancelot Icon80

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 20:03

et c'est quoi tes premieres impressions??

tu venais d'ou avant???
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Hujik Lun 26 Mar - 20:12

Salut à toi monsieur !

Hujik
Dieu des éléphants et des Tinkerbell roses

Nombre de messages : 1910
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par sorcier Lun 26 Mar - 20:16

Salut Lancelot, bienvenu
Moi je dis que sa c'est pas une présentation de tafiole, bien faite pas relou à lire avec de l'alcool à volonté!
Bravo!
Met un photo de ta caisse troué a l'aile lol! si tu peux...
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par KrOnOs Lun 26 Mar - 20:18

Ma premiere ally sur le 26 a ete la Xenon, je suis reste la majeur partie, puis pour des raisons, elle a ete virees, et moi meme je n'ai pas u une bonne reputation avec cette ally, mais bon, c'est du passe.
J'ai fais mon ally, le M_C qui est toujours la et c'est Netzo qui s'en occupe, je lui ai donne.
Je suis venus ici sur le FC pour des amis qui m'avaient demande cela sur msn. J'etais pas trop pour rejoindre une ally, trop de deceptions avec la Xenon. Mais SOK, Gold, Tyler , Bonten et d'autres ont un peut insiste et j'ai pas voulus decevoir et je me suis decide.

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:29

bienvennu l'ami !!!

je suis le mouvement !!! SANTE !!!

hic !! hic !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Van Strummer Lun 26 Mar - 20:38

rentre la langue, oobz, la bière s'echappe !!! geek geek


bienvenu au chevalier sans beurre et sans brioche Lancelot Icon_th2 Lancelot Icon_th2 ........... scratch scratch eux non, c'est bayard, ça ....

bon bah bienvenu quand meme Lancelot Ico_meta Lancelot Ico_meta Lancelot Ico_meta

et bien sur, les questions que personne a posé:

t'as des soeurs?? des cousines ?? copines ?? quel age ?? photos !!!! Lancelot Butt Lancelot Butt

maintenant on peut boire sereins Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Icon80 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Bebe51 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif7 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4 Lancelot Soif4
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 20:42

bonjour a vous monsieur spoumf

salut a toi sorcier Wink

pour ma 205 j'essayerai mais c'est pas garanti ^^

arf klingon les alliances c'est composé d'hommes et de femmes qui evoluent sancs cesse. Chaque groupe n'est que la somme d'individu qui sont confrontés aux autres ou qui s'entendent c'est comme ca ^^

reste juste a trouver de la satisfaction de passer des bons moments ensemble ^^

quant a ton passé ben c'est de la deco et comme tu dis faut aller de l'avant

arf ^^

quant a moi j'etait dans la twotd je l'ai fais fusionner avec la slr ca a donné la spqr

j'en suis resté le chef pendant environ 8 mois
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par KrOnOs Lun 26 Mar - 20:51

Oui exact. J'ai entendus parler de la SPQR, bonne ally.
Fais attention si tu as des soeurs, copines, cousines ... surtout ql evitent Van, il est strange lui... tu sais ce qu'il a en dessous de son lit ??

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Caith Sith Lun 26 Mar - 20:55

oui => une poupée gonflable geek
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par KrOnOs Lun 26 Mar - 20:58

Oui, tres usee, la pauvre a trop ete utilisee, faudrat que le FC se cotise pour lui en payee une nouvelle a son annif lol!

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Lancelot Lun 26 Mar - 21:22

pourquoi il veut pas du vrai??
Lancelot
Lancelot
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Nul part et partout : troisieme porte a gauche de l'ascenceur c'est celle qui donne dans le vide ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Van Strummer Lun 26 Mar - 21:37

Lancelot a écrit:pourquoi il veut pas du vrai??
j'dois etre un des seuls non-célibataires du coin, et pas en manque............ comme certains WinkWink

et klingon, traite pas mon monstre de poupée gonflable, il va pas etre content, et il va vouloir plus de chaussettes pour se calmer
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Empty Re: Lancelot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum