Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

+12
Robert Paulson
kirika
AiDuK
Sok
Netzo
Vani
sorcier
Caith Sith
Van Strummer
Belzebuth
Bontenmaru
Jack uni Humbra
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Jack uni Humbra Jeu 15 Mar - 4:30

Bonjour à tous et a toutes,Welcome

je suis tazkiller de l' alliance M_C j'ai actuellement 266.384 points à 1h48 du matin.
Tout d'abord, pourquoi quitter la M_C ?Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Pudbiere non je déconne !!!

j'ai toujours voulu faire partis de l'alliance FIGHT C car mon meilleur amis Bontenmaru y était,il me parler de cette bonne ambiance que j'aprécie énormement et de ces joueurs très amicaux qui s'y trouve. A vrai dire j'ai été très flaté de voir qu'il éxisté une alliance comme celle-ci et j'ai tout de suite eu l'envie de venir chez les FIGHT C c'était mon objectif N°1.

malheureusement mon nombre de points laisser à désiré. Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_thu

J'ai continué de jouer sur cet univers déjà bien entamé avec pour objectif le top 1500 pour être au moins classé et peut être espéré une place parmis vous étant très motivé avec une envie énorme d'être parmis vous, je me suis immédiatement lancé dans cette quête difficile mais surmontable.

Grace à Bontenmaru Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) 1619uw et ces fameuse catacombes j'ai pu faire la rencontre de spoumf et de Van Strummer 2 personnes FIGHT C très très sympa (ils boivent beaucoup, qu'est ce qui se mettent comme alcool dans la tête ces deux là !!!) enfin bref et ça m'as encore plus motivé.Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_dri

Etant hyper booster à la Vodka de scandinavie j'ai donc demander ce qu'il fallait que je fasse pour essayer d'avoir une chance de jouer à vos coté et ont ma répondu qu'il serais très préférable de bien monter au classement.

Maintenant classé (Place 1.380 sur 6.929) à 1h58 du matin après une montée de 13 places je me suis dit pourquoi ne pas tenter une candidature maintenant que les joueur du fight c ont vu qui j'était que je n'était pas quelqu'un de chiant (personne n'as dit ça rassurer moi ????scratch ) mais plutot quelqu'un qui aime jouer à ogame qui progresse constament et qui participe a la vie collective de cette alliance, une très forte motivation de ma part aurez pu porter ces fruits ???

Même si ce n'est pas le moment de faire cette candidature au moins si je ne suis pas accepter j'aurais au moins fait l'éffort de la poster et d'y attendre une réponse favorable.Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_th3

J'ai déjà jouer univers 15 classé mais je ne me souvient plus combien peut être que Bontenmaru s'en souvient sinon j'ai jouer aussi l'univers 37 ou j'était top 63 et là me voici univers 26 depuis Octobre car je ne pouvais pas jouer avant et Bontenmaru mavez proposer de venir dans cet univers pour que l'ont joue ensemble .

Mon style est plutot minier défenssif pour le moment car je monte mes plasma à 30 sur toutes mes planètes mais avant je fini mes 200 gaus je suis à la moitié sur certaines planètes.

En ce moment je suis en construction de 5 centrale électrique solaire niveau 27 ; 24 ; 24 ; 24 ; 24 et demain une autre niveau 25 je monte constament mes mines surtout cristal car j'en manque enormement comparer au metal et au deut que je revend !!!

Irl je suis quelqu'un qui bouge beaucoup Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Ico_meta j'aime le vélo les sport de combat le tir a balle réelle au fusil Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_25 j'aime faire des sortis avec mes amis (catacombe POOOWWWAAAAAAAAA) j'aime aussi ma femme très fort sinon je suis Normand d'origine même si je m'apelle JAMES car j'ai jamais vraiment chercher et maintenant j'habite sur paris ou j'éffectue une formation d'ingénieur en maintenant et support en informatique et je travail pour EDF pour toute leurs messagerie ID + groupware + réseau ...

Bon fini de vous raconter ma vie car ici c'est pas SOS resto du coeur Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon121 et j'attend votre réponse avec impatience

en attendant je paye ma tournée normal je suis alcolique !!!

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bebe51 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) No-thank Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Champagn Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif1 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif2 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif4 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif6 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif9 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif10 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif12 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif11 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif52 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif72 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif112 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bar-boir

servez vous il y a tous ce qui faut !!!Tu veus un biscuit

Cordialement

tazkiller
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Invité Jeu 15 Mar - 12:34

Tient voilà une candidature , où on voit que c'était du réfléchis,...

J'aime ...

Merci Tazz de nous dévoiler un peu de ta vie...

Le passage sur ta défense, est comment dire très mimi...

ça me rappel, moi il y a 1année et quelques poussières d'astéroïdes en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Jack uni Humbra Jeu 15 Mar - 12:46

Merci Gold c'est très cool de ta part j'y ai réfléchis jusqu'à 2h30 du matin !!!

j'ai essayer de me dévoiler un maximum sans vous endormir et croyez moi ce n'est pas facile.

Vous êtes tous très sympas comme je l'ai dit dans cette candidature et c'est ce qui me motive, jouer avec une bonne ambiance et des joueurs sympas ... (ils boivent beaucoup mais bon ...)

Bon eh bien ont a soif non ? (moi oui en tout cas !!!)Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bar-boir
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par KrOnOs Jeu 15 Mar - 13:00

Ha mon poto, amene ton joli popotin, tu me manquais ma biche lol!
Manque plus ma bichette Netzo

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Jack uni Humbra Jeu 15 Mar - 13:02

oui en effet tu m'as beaucoup manquer je commencer à être triste nous ne sommes plus que 3 et je suis seul sur le forum !!! snif tu m'avez abandonné !!!

aller vient ma biche je t'offre un verre !!!
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Bontenmaru Jeu 15 Mar - 18:48

Ah ah,

Bon tout le monde s'en doute je suis pour qu'il rentre.

Je sauterais même à pieds joints sur sa candidature pour la faire passer ( super image non ? ) lol!

Seul point négatif que je me dois de vous révéler... il n'a pas de soeur Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_thu


Mis à part Tazkiller t'es trop blond évidement, mais vu le peu de cheveux que tu as, on excusera leur clareté Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Butt


Corruption du jurry:

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif8
Bontenmaru
Bontenmaru
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1189
Age : 36
Nul part et partout : Un peu des deux
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par KrOnOs Jeu 15 Mar - 19:26

Il y a solution a tout probleme Taz, Bonten a dit que j'etais blond, j'ai ete me faire teindre en roux, et bien toi, mes toi la boule a zero, comme ca plus de cheveux hihihihi

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Belzebuth Jeu 15 Mar - 19:55

KLiNgOn a écrit:Ha mon poto, amene ton joli popotin, tu me manquais ma biche lol!
Manque plus ma bichette Netzo

Dire que tu devais poster sans avoir bu Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_dri
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Invité Jeu 15 Mar - 20:13

Comme tout pourrisseur de topic se doit de faire : C'est nul, a chier, t'est trop blond, et ta de trop gros seins Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Belzebuth Jeu 15 Mar - 20:25

Mais pourquoi Cresus se sent toujours obliger de nous parlais de lui Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_27
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Invité Jeu 15 Mar - 20:27

Belzebuth a écrit:Mais pourquoi Cresus se sent toujours obliger de nous parlais de lui Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_27


Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Fuck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Belzebuth Jeu 15 Mar - 20:30

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon104 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif2
Belzebuth
Belzebuth
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2345
Age : 35
Nul part et partout : FR
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par KrOnOs Jeu 15 Mar - 21:00

Cresus, tu es traumatise par les gros seins toi? tu en parles souvent .... hihihi tu as des trop petites mains encore Cresus, faut le temps que ca pousse encore un peut ... je parle de tes mains bien sur
PS: Belz, pense pas mal a ce que j'ai ecris toi hihi

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Van Strummer Jeu 15 Mar - 23:09

un autre point contre la candidature, il tient pas la chicha lol! lol! c'est aps grave petit, quand tu sera grand .... Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_22

sinon, à part ça, j'suis bien pour aussi Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_th2 malgré ses points (et puis il est mieux classé que spoumf lol! ) il est super sympa, et il est motivé, et c'est le pote de bonten, et meme s'il a pas de soeur, il a sa femme à nous présenter WinkWink Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_sm2

on boit ?? Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 (le jury accepte le pot de vin, ou de bière, au choix geek )
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Caith Sith Jeu 15 Mar - 23:19

Je suis pas pour du tout, trop peut de points

Et ceux qui me gueuleront dessu ben dans ce cas faudrait serieusement penser a changer les criteres de sellection sur la page de l'ally .....
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Van Strummer Ven 16 Mar - 0:37

j'te comprends tout à fait, caith, et c'est pour ça que j'avais prévenu taz.....

maintenant, je pense que tu seras pas le seul à le penser, on verra bien avec le vote Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon_th3 et au pire, t'attendra un peu, taz geek geek
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par sorcier Ven 16 Mar - 13:22

Moi je ne vois pas d'inconvénient à son entré ici mais deux conditions, minimum la photo de se qui te fais office de femme! Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Jupe
et je veux un gros bisou xxx ... Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) 1619uw
Sinon pour ton nombre de point c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais vue tes motivations et ta participation, je pense que tu peux faire que progresser de manière rapide!

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Puff_puf Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Puff_puf Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Puff_puf Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif4 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif4
sorcier
sorcier
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1392
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Bontenmaru Ven 16 Mar - 13:47

Caith Sith a écrit:Je suis pas pour du tout, trop peut de points

Et ceux qui me gueuleront dessu ben dans ce cas faudrait serieusement penser a changer les criteres de sellection sur la page de l'ally .....


lol!
Bontenmaru
Bontenmaru
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 1189
Age : 36
Nul part et partout : Un peu des deux
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Jack uni Humbra Ven 16 Mar - 13:53

il n'y a pas de soucis pour le bisous sorcier c'est juste une bise ou une grosse galoche que tu veut ? Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon114

en effet tout le monde me dit que je monte très vite et moi même je m'en rend compte j'ai gagner +200 places en 1 moi à peut près !!!

pour la photo de ma femme j'ai le droit de tricher ?
sinon je mettrait juste la photo de son visage pour éviter de vous rendre fou( Bonten je te laisse réfléchir pourquoi c'est tellement évident après ça va partir en vrille)

mais ok pour une photo je ne suis pas contre

et merci pour tout ceux qui sont pour et domage pour le seul quie st contre pour le moment mais tu sais caith je suis quelqu'un d'actif je participe beaucoup je suis très motivé et je monte vite !!! une tournée de ferais changer d'avis ?
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Vani Ven 16 Mar - 14:45

Et pourquoi y'aurait que Sorcier qui aurait droit? xD
Vani
Vani
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Jack uni Humbra Ven 16 Mar - 15:44

mais toi aussi ma chérie aller vient je te paye un tonneaux tu voit que je suis gentil !!!

aller bonne boisson !!!
Jack uni Humbra
Jack uni Humbra
Grand chef du flood et de la boisson

Nombre de messages : 2799
Age : 37
Nul part et partout : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Netzo Ven 16 Mar - 18:46

Moi je suis contre mais totalement contre son intégration dans l'ally!!!!! Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Puff_puf


Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Fuck
Netzo
Netzo
Pourrisseur de topic en chef

Nombre de messages : 565
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

http://netzo-city.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Caith Sith Ven 16 Mar - 19:53

Ben jsutement, je veux pas dire mais depusi 4 mosi environ on a pa du recruter en dessus de 400 .......

Tu progresse vite.... mouai ( perso quand j'étai dans le top 1000 je prennais environ 25 places par jours.... )

J'ai rine contre toi mais voila reviens quand tu auras monté
Si tout les mecs sympa qui sont à peine classés rentre dans l'laly...

1 => on risque d'etre tres nombreux
2 => ça risque detre le bordel ensuite
3 => malgré ce que certain pensent, le Fc a été crée au début pour etre une alliance assez puissante, soudée, un peut barge ( à l'image du film )

Bref je suis le seul à l'exprimer mais je ne susi pas le seul à le penser

Et je répete Taz ce n'est pas contre toi, t'as l'air sympa et tou mais voila ...

Peros j'ai un pote qu'a démaré sur cet uni il a 4 points , il boit plus que vous tous réuni, c'est pas pour ça que je vais vous demander de l'insserer dans l'aliance
Caith Sith
Caith Sith
Pénétrator
Pénétrator

Nombre de messages : 785
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Van Strummer Ven 16 Mar - 20:02

Caith Sith a écrit:Peros j'ai un pote qu'a démaré sur cet uni il a 4 points , il boit plus que vous tous réuni, c'est pas pour ça que je vais vous demander de l'inserer dans l'aliance
bah s'il participe sur le forum, moi j'y vois pas d'inconvénient Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon72 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon72

taz, je pense que vani voulait un bisous (ou une galoche Wink), pas à boire geek geek

pour les autres qui pensent comme caith, exprimez vous, ya pas de probleme......

et pour la création du FC, permets moi de te dire que j'en sais quelque chose;) et oui, tu as raison, mais bon, moi je suis pour, toi tu es contre, voila Laughing:D on verra bien quand tyler passera.
et je suis pas sur que le top1000 à notre epoque corresponde au top1000 maintenant WinkWink
et pour le top 400, bah, vani, top 200, et klingon, top 350, ça va ?? lol! lol!


Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Icon80

edit: et toi netzo, tu viens quand ?? et t'as combien de points, maintenant ??? tu me rattrapes ???
Van Strummer
Van Strummer
Dieu des pas Chats et des retours par Minou
Dieu des pas Chats et des retours par Minou

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par KrOnOs Ven 16 Mar - 20:52

Si je peux rassurer, je peux dire que Tazkiller avance tres bien, construction de mines, technos.... donc je pense qu'il poura arriver dans les points tres rapidement. Meme chose pour Netzo, il avance tres bien egalement.
Etant nouveau, je ne dis rien de plus, je laisse les anciens ( les prehistorique hihihi ) decider, je voulais juste rassurer

Tournee
Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Bierr Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif7 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5 Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Soif5

KrOnOs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!) Empty Re: Candidature Tazkiller (Vous savez l'alcollique du forum !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum