Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos plus grosses beuveries

+10
Anders
Iluvarane
Jack uni Humbra
Lancelot
sorcier
Van Strummer
domi
Hujik
Robert Paulson
tylerdurden
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Vos plus grosses beuveries

Message par tylerdurden Sam 18 Mar - 3:44

Je commence
Assuremment hiver 2004
Je m en vas en pologne avec mon pote de comptoir de tjrs alias manu que vous connaissez pas mais qui merite.
C est un brestois et a ce titre un alcoolique invetere

3e jour, je me remet de ma gastro...
on part en boite
putin je fais 1m80 j arrive a l epaule du plus petit des gars...
on est 3, on se prend une tournee de vodka = equivalent de 2 euros la tournee. La je comprends que je vais pas ressortir indemne...

On picole on picole, au passage, la plupart des pollacks etaient en sous tifs et c est pas du mitho
mon dieu je devenais fou
on picole on picole

Trop emeche, je monte sur la table, commence a danser dessus, et par la meme a shooter dans les verres. 3 gars genre mister T blancs arrivent pour me jeter. Qu a cela ne tienne j ai avec moi ma pote Beata, polonaise qui leur ecplique qu en france c est comme ca!!!

Elle nous ramene
J essai desesperemment de vomir en tenant la portiere, sans ceinture, a 130... Ma cops polonaise s arrete un peu excedee....
Sur un parking, y a un mac do (ils sont partout)
Mes potes en profitent pour acheter 4 bieres et un hamburger.

On finit par arriver
On reveille tout d abord la mere de ma copine normal (copine = amie)
La il me prend une gde envie de pisser...
mais pas moyen, je tiens pas debout...
C est pas grave Beata me tient dans le dos...
Apres je crois etre alle me coucher....

Pdt ce temps la notre pote polonais, le 3e dans les 3 vodkas a dormi dans le stock de bois...
Et mon pote manu a dit a un Allemand qu il etait amoureux de lui ds la boire alors qu il est purement hetero.

Putin soiree la plus memorable de ma vie
Alcool ps cher, filles splendides, superbes gigantesques et des super potes
le reve!!!!
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 15:18

bah je voi que tu t'es bien amusé !!
je vais vous raconter 2 de mes nombreuse soiré tiiiz!
moi c'était un soir avec mon bof, ma soeur, amis et famille je me suis enquiller une boutelle de wisky (et oui encore te toujours du wisky Vos plus grosses beuveries No-thank Vos plus grosses beuveries No-thank ^^) et aprés j'ai encore fait une nuit blance avec kékétte a la prime

Puis je suis partie a 6h prendre ma garde, aux pompier, de 24h. et ben je peut vous dire que s'a pas était facile !!!

sinon j'ai aussi bu en moin de 35 min, a deux, une bouteil de téquila (tous les verre en paf !!!Vos plus grosses beuveries Soif4 ) ==> j'ai Vos plus grosses beuveries Icon79 direct aprés !!! c'était la première foi que je buvai vraiment :lol: !!!

je pourrai vous en dire d'autre quand elle me reviendrons a l'esprit car généralement je boi télement que j'oubli tout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Robert Paulson Sam 18 Mar - 15:34

moi y en a tellement aue je c pas lakel choisir!!!!

alors je prend la plus recente!!!!

voila qd j me fai des soiree avec le meilleur pote de mon ex c est de la folie!!!!

j l invite pr alle a louvain la neuve (ville d etudiant pochtron)

on arrive la lui y vit a brussel dc les prix j vous raconte pas!!!

on arrive la bvas y voit la chope a 80cent et le lait d elan a 60cent le shot il a hallucine deja paye une double tournee de chopes!!!!

puis on s bvalade on va voir les cercles a cote on revien y prend 10 shot de lai d elan op on se les enfile

puis etournee de shopes puis re 10 shot et ainsi d suite jusqu a ce que j lui dise stop pck je sais que les alcool avec du lait ca met une mechante claque qd ca monte!!!!

et effectivement c est bien monte on etai en haut de la ville on etai gare en bas d laé ville je me souvien pas l avoir descendue tt la ville sur le chemin j ai rejoint un pote a moi qui etai la mais lui clean y m a raconter mon retour scandalleu mon pote a descendu tt la ville avec une chaise metalic au pied( y chottai dedans)

arrive a la voiture on voit 1 voiture a cote d la notre tt seyul et un gsm en vue

ds l etat qu on etai ben on a pas resiste pourtan je fai jamais ca d hab mais la le lait d elan c est mechant comme tous!!!!! lol! Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1 Vos plus grosses beuveries Soif1
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 16:02

22 vla les flic !
pin pon pin pon !!!!
en taule !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Robert Paulson Sam 18 Mar - 16:18

lol c est clair que si y passai par la y aurai po eu d mal a nous choper lol lol!
Robert Paulson
Robert Paulson
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes
Dieu des nuit blanches, du chocalat noir et des tites brunettes

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Nul part et partout : waterloo
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 16:47

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 20:57

moi j ai déja posté un résumé sur notre forum, mais approfondissons la question. J hésite entre celle d hier soir ou l autre Vos plus grosses beuveries Icon106 .

et bien étudiant en allemagne j en ramasse des bonnes, grace au distributeur de biere dans mon appart.

Mais la pire c est quand le frangin c est ramené pour me rendre visite avec 2 de ses potes, des ardennais en plus. Donc apperemment ils étaient pas venu pour rien, bien énervé qu ils étaient.

Donc mine sur minea cuisine.Ou pire tu t endors sur un chantier a boire de l eau d un robi dés le matin, gerbe en boite.Pionssage dans les rues ramassage par la polizei, tu te reveille tu t es trompé d appart car ils ne ferment pas tous, tu te retrouve sur un canapé dans une cuisine tu te fais réveillé par un allemand de 2 metres assez enervé que tu dormes dans sa cuisine, ou pire tu dors sur un chantier tu bois au robinet qui coule une flotte noire mais t es tellement sec que t y va et tu t en branle de la gastro qui suivra.

Voila la pire semaine de ma vie. ou la meilleure peut etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par tylerdurden Sam 18 Mar - 21:40

Mdr
j ai un pote en allemagne
fodrait que j aille le voir
ca me plait bien la biere
surtout la warsteiner
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 21:43

connait pas. c est quoi de la pills? helles? ou biere de blé(tres bonne d ailleurs spécialité de ma baviere adotive)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 21:59

ba moi je vous dit aller dans le LANDES làbas le férias c'est un truc de fou tout le monde se bourre la guelle a aprés 8-9h du mat tout le monde dort dans la rue et on remet sa le lendemain
c'est comme sa pendant une semaine !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 22:34

Bin moi je ne peux malheureusement pas vous raconter grand chose parce que je ne bois pas Vos plus grosses beuveries Pinochio et que jamais je ne me suis retrouvée à errer dans les rues me demandant bien ce que je pouvais bien faire là Vos plus grosses beuveries Pinochio
Jamais je n'ai dormi dans une tente la tête dehors histoire d'admirer les étoiles quand tout bouge et jamais non plus je n'ai passé 3 jours sans pouvoir avaler quoi que ce soit parce que j'avais abusé du trou normand à la prune distillée maison.
Bin oui, c'est toute la différence avec vous. Je suis sérieuse moi Vos plus grosses beuveries Icon55

Heu que le premier qui éclate de rire vienne prendre sa claque Vos plus grosses beuveries Icon114
PS : les férias de Bayonne, c'est carrément redoutable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 23:24

Vos plus grosses beuveries Lolmdr hihi
CLAC !!!!

et celle de DAx ou Mont Marssantr alors !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par tylerdurden Sam 18 Mar - 23:41

J ai deja fait les 2
j ai de la famille a Pau
j ai meme travailler un ete a biscarosse...
ca tise bien
mais c est rien compare a la Vendee...
tylerdurden
tylerdurden
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants
Dieu des admirateurs de bouches à ne pas faire d'enfants

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 30/09/2005

http://fightclub.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 23:41

La mienne c'était dans mon pays natal mais je ne raconterais pas aujourdui j'ai trop honte Vos plus grosses beuveries Icon48

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Sam 18 Mar - 23:45

je connai que trés peut la vendé (les soiré tiz je parle)
mais les LANDES c'est magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Dim 19 Mar - 3:28

bande de picoolo et oui je dors à cette heure ci il est trop tot encor eje tourne encore a l'alcool , même si ma tête tourne je reste debout mdr . a la votre Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8 Vos plus grosses beuveries Soif8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Hujik Dim 19 Mar - 20:23

Bayonne, c'est quelque chose ! Laughing
Je me souviens m'etre reveillé à coté d'une tente d'inconnu, par terre, pil poil sur un tout petit carré d'ombre, et eux prenais leur petit dèj à coté, quand je me suis reveillé ils se sont bien marrés Laughing

Hujik
Dieu des éléphants et des Tinkerbell roses

Nombre de messages : 1910
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Lun 20 Mar - 12:16

Moi c'était à un jour de l'an. je ne sais plus lequel. J'étais trop content de le faire avec des amis donc y a un moment , quand j'été plus jeune lol! . a peine arrivé chez les amis il tournait déjà à l'apéro, alors moi qui voulais joué au grand pas de problème. je rpend un verre de wisky , c'est à dire dan sle verre a moitier de wisky et de cocca. Puis on me proposa de jouer au caps pour ceux qui connaissent. j'ai fais mon malin et à 22h du soir je vomissais toute la soirée (je croyais que j'allais mourir tout le monde se foutais de ma gueule, j'aime même des photos a l'appui la honte)puis juste avant 00h00 ma soeur me rapel et me dis bonne année , complètement arraché je luis pareil puis jme rendort . cette soirée resteras dans ma tête puis que maintenant je hais le wisky. jsuis un buveaur de vodka a grosse quantité Vos plus grosses beuveries Icon106 Vos plus grosses beuveries Icon106 Vos plus grosses beuveries Icon108 Vos plus grosses beuveries Icon108 Vos plus grosses beuveries Icon108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Lun 20 Mar - 14:26

Ma première bourrée :

Devait avoir 11 ou 12 ans, avec des potes dans un célèbre parc de Genf...

je sais pas si vous avez aussi dans vos pays cette bierre (la navigator-Amsterdamer(rouge tirant à 10°) enfin bon vu que c'était ma première cuite... je suis rentré a moitié dans le coma en bus jusqu'à chez moite....

Et j'ai du dégueulé pendant 2 heures dans la baignoire... résultat ma mère a tout nettoyé et moi je me suis reveillé le lendemain matin...

Résultat je bois plus de cette bierre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Lun 20 Mar - 15:11

moi ça a été la seule fois: 3litre de sangria, gloss, vin blanc pdt le repas, et autres...

le pire c'ets que c'ets pas la tête qu'a pas tenu j'étais encore frai c'ets l'estomac qu'était trop plein.
j'étais assez lucide pr l'en rendre compte et ça c'ets horrible qd c'ets la qtt qui te tue et pas le ° d'alcool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Lun 20 Mar - 15:11

Impossible de vous conter (et compter) mes exploits ici, ce serait trop long (un bouquin au moins !) et je n'en ai malheureusement pas le temps.
Sachez seulement que je suis de tout coeur avec vous ! Vos plus grosses beuveries Soif3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Lun 20 Mar - 17:22

Lol tu nous feras un roman alors "les prouesses de Pépère" intitulé ==> boire ou conduire j'ai choisi. Vos plus grosses beuveries Icon113 Vos plus grosses beuveries Icon108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par domi Lun 20 Mar - 22:20

Ma première cuite....
Ca date les petits....Ca date de l'époque de la fête de mon diplôme, j'avais 17 ans...
Niais comme pas un, jamais une fille, jamais d'alcool, pas de sortie, juste le boulot!!!
Papy sérieux!!
Et j'ai eu mon diplôme...Et la fête qui suit, je l'ai négociée directement avec le directeur du bahut pour qu'elle se déroule dans l'enceinte du lycée...
Bien sûr, j'assure que pas d'alcool, pas de produits illicites, pas de musique trop fort etc.
Mais, des marrants ont dilué du whisky dans du coca, de la vodka dans le jus d'orange, et c'est marrant, les cigarettes ont un drôle de goût...

L'est bon le coca!!!
Pi la tête tourne...
Pi le niais, (Le Dico, on m'appelle comme ça...) se déride, rigole, déconne....
Il parle avec le directeur, l'appelle Monsieur Ouin Ouin (il s'appellait Monsieur Audouin)
Bref, tout va bien, même si les cigarettes ont décidément un drôle de goût!!!

Quand une jeune femme, collègue de classe commence à faire des avances, Le Dico répond...
L'aubaine!!!

Les avances avancent si bien qu'elle l'entraîne dans une des tentes installées là pour la circonstance...

Les choses vont plutôt bien....
Les choses vont plutôt très bien...
Pi les choses vont plus du tout!!! Le Dico est malade!!!Le Dico vomit partout dans la tente....
En pleine action!!! Enfin presque....

La jeune femme, est très mécontente, voire même très en colère!!!
Elle quitte la tente, euh....pour prendre une douche...Et le Dico s'endort!!

conclusion

Le Dico a pris sa première cuite...Et le dico était toujours niais!!!
domi
domi
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)
Grand Gourou de la sagesse sage et des dents (de sagesse bien sûr)

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Hujik Lun 20 Mar - 22:40

Vos plus grosses beuveries Icon114 Domi ! Laughing

Hujik
Dieu des éléphants et des Tinkerbell roses

Nombre de messages : 1910
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Invité Lun 20 Mar - 22:43

Fmoups a écrit:Vos plus grosses beuveries Icon114 Domi ! Laughing
+1

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses beuveries Empty Re: Vos plus grosses beuveries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum